Aller au contenu

Bugs du forum


Kyrax

Messages recommandés

+1 pour la section "Graphique". Ce serait bien de l'avoir après les discutions générales. Merci.

 

[EDIT] Ca fait deux fois que je reçois un mail car il y a des nouveaux messages et rien n'apparait. J'ai rechargé la page plusieurs fois et rien de nouveau. Les posts de MaPomme et Neo57 ont disparu avant même que je les lisent.... Bizarre.

 

[EDIT N°2]

 

Ah oui, je viens de comprendre. Merci SiZious.

Je confirme, un de mes poste a dissparu!:heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est entièrement de ma faute, hier je bosser sur le serveur pour un souci de quota, et à chaque reboot l'heure ce décale, je suis obliger de le remettre à chaque, apparemment sa foutu un beau bordel, les poste disparu, attendez demain, il ce peut que le serveur avait un jour d'avance, et aussi quelque heure ?

Si quelqu'un a noté le décalage, qui le marque, comme ça ont sera fixé.

Désolé encore. :pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est entièrement de ma faute, hier je bosser sur le serveur pour un souci de quota, et à chaque reboot l'heure ce décale, je suis obliger de le remettre à chaque, apparemment sa foutu un beau bordel, les poste disparu, attendez demain, il ce peut que le serveur avait un jour d'avance, et aussi quelque heure ?

Si quelqu'un a noté le décalage, qui le marque, comme ça ont sera fixé.

Désolé encore. :pff:

 

 

le décalage était + 6h ...

 

dès que les derniers messages postés lors de ce décalage auront été "rattrapés par le temps" (c'est à dire le messages qui vont actuellement jusqu'à 23h et quelques...) tout devrait je pense renter dans l'ordre...;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...