Aller au contenu

Bugs du forum


Kyrax

Messages recommandés

Salut,

Vous avez sans doute remarqué les nouvelles icônes des sections "mangas" "jeux vidéo" et autres ...

Je souhaitais savoir, 6 c'était l'objet de mon MP, si ces icones/images étaient récupérables sur un site quelconque et si oui lequel.

 

 

une dernière chose l'icone Wii en blanc serait plus d'actualité ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai régler le problème pour les images, et les messages du jour ;)

Apparament il reste encore une image à changer : c'est un sujet "hot" auquel on a déjà répondu :

J'ai effacé le cache de Firefox pour voir si c'est pas une vielle image qui chargait, mais apparament non. ^^

 

+1 pour l'heure au fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour la section "Graphique". Ce serait bien de l'avoir après les discutions générales. Merci.

 

[EDIT] Ca fait deux fois que je reçois un mail car il y a des nouveaux messages et rien n'apparait. J'ai rechargé la page plusieurs fois et rien de nouveau. Les posts de MaPomme et Neo57 ont disparu avant même que je les lisent.... Bizarre.

 

[EDIT N°2]

Maintenant que l'heure a été changée, le forum bugge. Des posts qui ont été postés à la fin d'un thread se retrouvent avant d'anciens posts (ce qui est normal vu que c'est basé sur l'heure). J'espère que ça se reproduira plus sinon on risque de plus rien comprendre

 

Ah oui, je viens de comprendre. Merci SiZious.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Vous avez sans doute remarqué les nouvelles icônes des sections "mangas" "jeux vidéo" et autres ...

Je souhaitais savoir, 6 c'était l'objet de mon MP, si ces icones/images étaient récupérables sur un site quelconque et si oui lequel.

 

 

une dernière chose l'icone Wii en blanc serait plus d'actualité ;)

 

Cherche un peu sur deviant art etc.Au debut je m'amusais a faire mes icones, mais j'ai trouvé mieux sur dev art.

Bon si par malheur un gars sorti de nul part me demande sur devart de retirer son icone, je le ferait, mais comme ça arrivera jamais :P

 

Donc pour résumé, j'ai piooché des icones un peu partout sur deviant art.

Exeptée la défunte icon NES, que javais faite moi même.Et les icones de la sections discu diverses réalisées par JEAN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'envoie un message privé, je tombe sur un message d'erreur m'indiquant cela :

 

Une attente de 60 secondes est requise entre chaque envoi de messages privés. Vous pourrez retenter dans 6135 secondes.

 

Y a pas une petite erreur ! Un message toutes les 60 secondes mais je dois attendre 6135 secondes ???? :snif: :fonsde:

 

Quand je clic droit sur le champ pour tapper le texte, il n'y a pas l'option "Coller"!

 

Au pire, tu cliques direct sur la foinction "Citer" quand tu lis le message sur le forum ou alors tu fais "ctrl+v" pour coller le texte. J'ai pas testé le clique droit, trop habitué au clavier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...