PsyKos Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 Merci Kira, ça fonctionne à merveille. Désolé du dérangement mais j'ai cru que beaucoup de posts étaient perdu. Désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 De rien.A ton Service. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 C'est normal qu'on ne puisse plus écrire avec des accents majuscules avec la combinaison touche ALT + chiffres ? Je donne des exemples : Alt+128 pour 'Ç', Alt+144 pour 'É', etc... Quelqu'un a une solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Petite question, sachant que la liste des smeily de Méta n'est pas énorme, ca serait vraiment plus pratique de tous les afficher, par ce que cliquer sur le lien, c'est pas top... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Quelqu'un a une solution ?Créer toi un *txt avec toutes les lettres que tu utilises.Dès que tu viens sur Meta-->"Copier-Coller". Petite question, sachant que la liste des smeily de Méta n'est pas énorme, ca serait vraiment plus pratique de tous les afficher, par ce que cliquer sur le lien, c'est pas top...+1. Autre question:Puis-je proposer un smiley que j'aurai fait qu'on pourra rajouter aux autres? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Créer toi un *txt avec toutes les lettres que tu utilises.Dès que tu viens sur Meta-->"Copier-Coller". +1. Autre question:Puis-je proposer un smiley que j'aurait fait qu'on pourra rajouter aux autres? Poste le, qu'on puisse voir a quoi il ressemble! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Poste le, qu'on puisse voir a quoi il ressemble! Je l'ai même pas encore commencé.D'où-->"j'aurai". C'est du 15*15 pour les fixes et du 31*31 pour les animés on dirait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Petite question, sachant que la liste des smeily de Méta n'est pas énorme, ca serait vraiment plus pratique de tous les afficher, par ce que cliquer sur le lien, c'est pas top... ouai , c'est pas pratique du tout , de plus les smiley s'affichent de maniere aleatoire . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Apprenons par coeur les codes de chaque smiley. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Apprenons par coeur les codes de chaque smiley. Il est malade lui!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant