kira Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 Le logo du forum n'est pas non plus en accord. HS:Mon comportement s'explique par une journée de m**de(une de plus) à l'université.re- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 Quand on se déconnecte, qu'on clique sur "Répondre" dans un thread et que VBulletin nous indique qu'on va être "redirigé", on se retrouve devant un 404 not found. En effet le lien de redirection est faux : https://preprod.metagames.fr/[b]forums//forums//forums[/b]//forums/newreply.php?do=newreply&noquote=1&p=779903 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 Le problème vient de chez toi, car de mon coté aucun souci, je me retrouve sur le login. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 Problème avec la barre d'expérience: quand la mienne est arrivée à 100%... elle a recommencé à 1%. Je sais bien que l'expérience, ça veut dire de recommencer les mêmes trucs, mais là ça me fait penser à l'histoire de Sisyphe, le gars qui roulait son rocher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 Quand on se déconnecte, qu'on clique sur "Répondre" dans un thread et que VBulletin nous indique qu'on va être "redirigé", on se retrouve devant un 404 not found. moi aussi sa me le fait! Problème avec la barre d'expérience: quand la mienne est arrivée à 100%... elle a recommencé à 1% C'est normal, ça le fait a tout le monde et au derniere nouvelle on n'a pas d'explication Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddje Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 Je crois que quand elle arrive a 100% on prend 1% de participation mais comme vous êtes deja a 100% de participations et bin elle change rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 C'est normale que lorsque j'édit un topic, je ne puisse pas modifier le titre?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 Il faut double cliquer sur le titre du topic dans la liste des sujets. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 Il faut double cliquer sur le titre du topic dans la liste des sujets. Ok, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 Ou laors, tu cliques sur "Allez en mode avancé" et après tu peux changer le titre de ton topic ainsi que mettre le motif de la modification... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant