Meroux Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 domage que y a pas de video de quand sa ta pété a la gueulle:lol: Je suis impatient de voir tes video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 domage que y a pas de video de quand sa ta pété a la gueulle c'est clair!!!mdrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 il va revenir grandement changé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 17 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 :lol: j'avoue que moi meme je me serais marré (a la video) j'aurais meme posté ca dans les topics des video marrante, mais sur le coup sa fous les jetons lol (vous avez qu'a essayé ) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koopa Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 c'est claire que c'est dommage que tes pas filmé sa devait être marrant a voir 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 Hum, je vais aller te déncer aux flics... J'aimerai bien essayer ce truc, surtout qu'en pleine campagne, y'a pas de risque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 ça va te coûter cher d'appeler les japs : et surtout la langue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant