Aller au contenu

Dry Ice


enjoy_polo

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

 

J'aimerais savoir quelques choses. Vous connaissez la Dry ice ? c'est enfait des glacons (Dioxyde de carbone solidifié si je me souviens bien) a des temperature extreme (enfin ...) -74°. C'est souvent utilisé pour les livraisons de nourriture car sa refroidis super bien. BREF ma question est, où est ce que l'ont peut se procuré de la Dry ice ? car j'aurais quelques experiences a testé. Merci

 

PS : quand je dit "où", je veux dire genre dans un supermarché ou chez un poissonier ou autre voila merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un gel bleu : euh je ne suis pas trop sur (sa se pourrait) ....

 

qu'on met dans le congelo, sa peut se mettre dans le congelo mais j'ai lu que le mettre dans le congelo pourrais etre dangereu car avec la temperature, risquerais de niqué ou autre bref :

 

mais le reste t'a raison car c'est pour la nourriture etc ....et sa se met dans les petits Cooler box

 

enfait la dry ice sa produit un effet de fumer (qui est utilisé dans les concerts ou autre pour les brouillard artificielles car c'est pas toxique) enfin voila Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pulsar t'a tout compris j'ai cherché aussi mais si c'est pour allé en main propre c'est pas la peine lol ... je sais qu'ici, y'a un service de livraison de nourriture (un peu comme carefour avec la livraison chez soit) mais commandé plein de legume et tout pour que sa arrive avec la dry ice = casse couille )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

air liquide est bien implanté aux USA, c'est sûr qu'il doit y être au japon.

 

il fournit les entreprises en différents gaz.

y des sociétés moins importantes : anglaises entre autre.

 

ça ne se vend pas au particulier (c'est lma conservation de produits alimentaires, mais ce sont les industries agroalimentaires qui ont besoin pour réfrigérer les steak instantanément ou légumes, avec ce gaz ou de l'azote): on se demande bien ce que le particulier pourrais faire comme expérience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ce qui ont encore un doute une video pour tout expliquer :

 

http://video.google.com/videoplay?docid=7598578066703715064&hl=fr

 

(bien sur pour la securité publique, je ne ferais pas ca dans un parc ou y'a du monde ...)

 

ATTENTION : Tenir de la Dry Ice a la main est TRES TRES dangereux Cela peut produire des brûlures. un petit contact bref comme dans la video ca va mais mettez des gants en cuir ou autre. vous etes avertis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

kelle gugusse.

 

[bATTENTION : Tenir de la Dry Ice a la main est TRES TRES dangereux Cela peut produire des brûlures. un petit contact bref comme dans la video ca va mais mettez des gants en cuir ou autre. vous etes avertis ![/b]

 

 

même, ne le faite pas : si c'est pour perdre une main à jouer au con.

 

1 .....10 imagine ça t'en met trop et ça pète à 9.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...