Aller au contenu

Dry Ice


enjoy_polo

Messages recommandés

M D R un attentat a mais mdr quoi sinon, non enfait c'est parceque les jeux video en ce moment je me fais super chié en attendant GTA VCS sur PSP, la PS3 et la Wii. (je sais je raconte ma life) alors je me suis dit qu'avec des potes on va faire ca, car l'autre jour on a fait les Water Rocket avec une pompe a air, on rempli 1/3 d'une bouteille avec de l'eau et on gonfle la bouteille (sans qu'il y est de fuite d'air) et quand c'est bien gonflé on lache le tout et ca va a 30-50m d'altitude

 

BREF donc je compté faire ca dans un parc assez grand ( en tout cas pour faire exploser des trucs) et donc voila ^^ en plus dans le parc y'a un robinet (utile pour le remplissage de l'eau avant de mettre la Dry ice ) bref c'est tout a porpos des japonaises qui aiment les francais, on peut dire que les jap sont francophiles mais ils nous confondent toujours avec des deutchs lol ... (enfin du moins pas mal de fois ... car plein de deutch au japon) mais bon sinon ca va ^^ de toute facon moi j'ai pas trop la tete d'un mec d'occident et petit HS : je ne suis pas un kamikaz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...