Aller au contenu

Dry Ice


enjoy_polo

Messages recommandés

Bon, j'ai reussi a m'avoir procurer de la Dry ice. Enfait super simple, je vais dans un super marché et je leurs ai acheté de la glace et je leurs ai dit que je vais en camping pendant 5h donc si ils pouvaient me filé de la dry ice.

Voila un bref appercu de mon paquet que j'ai pu avoir. Des petits battonets de Dry ice. Alors bien sur, je prend le matos necessaire (4 bouteille et de l'eau tiede) je fonce dans un parc (malgres que c'est un parc ou y'a du monde donc j'ai du me cacher) .

20 Min plus tard, je rentre chez moi un peu triste car mes experiences etaient sans succes.

Les bouteilles gonflé a mort (sur le point d'eclater) mais j'ai pas du en mettre assez et je les ai lancé mais aucun succès. Je rentre chez moi.

Il me reste 1 long batonnet que je met dans mon freezer.

2heures apres, je m'ennuie sur l'ordi alors finalement je mise la tout pour tout et je prend une bouteille avec de l'eau tiede et je met tout le battonet(le batonner ne mesuré que 2cm sur 4cm de hauteur car dans le freezer : trop chaud donc ca fond) et je lance la bouteille sur mon balcon.

 

Aucun succes, alors j'essaye de prendre la bouteille et la vidé d'air car j'ai un peu peur que la bouteille m'explose (je pouvais pas la laissser sur le balcon comme un dechet) ET LA ! lorsque j'ouvre la bouteille, une explosion ENORME subit et la bouteille avec eclaté dans mes mains :cry: je reviens de l'hopital et j'ai perdu 4 de mes doigts (je rigole) non enfait j'ai rien eu et j'en suis sortit sain et sauf ... franchement la peur de ma vie, et finalement quand j'ai bien inspecté les lieux du crimes, la bouteille n'avait pas explosé mais y'avais tellement de pression que quand j'ai ouvert c'est partir comme un fusée sur le balcon du voisin (et je suis allé la cherché en mode ninja :lol:) enfin bon une experience inedite qui m'a foutu les boules de ma vie.

La semaine prochaine je recommance mais en mettant plus de dry ice dans les bouteilles. J'ai le matos du moins donc ca va :D

(je suis fan d'Aquarius :D) alle voila ciao, desolé pour les video et photo, comme mes experiences ont tous été des "échecs" ben mes video ne servent a rien. (lors du big bang, j'avais pas ma camera) Donc les video sont repoussé pour samedi prochain :jap: :P:wahou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai mais le mec je lui en ai reparlé et comme j'habite Sur le supermarché, ben on me connait bien. Ils se font livré des poissons fraix, viande tout les matins alors ils ont de la dry ice en stock et comme ils me connaissent bien, ils m'en filent si j'en ai besoin :wahou: (je vais pas demandé des kilo non plus ...)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'etait sur le point de m'acheté ce produit !

 

http://www.frost-stick.com/#makeice

 

pour faire de la Dry Ice facilement (sans avoir une putain de machine qui pese 200kilo..) pas chere ! mais il faut un reservoir de CO2 liquide (et faudra que j'en acheete/remplir a chaque fois que je voudrais enfaire) et donc finalement j'ai arreter. A noté qu'il faut quand meme pas mal de CO2 liquide pour en faire un tout petit peu (mais suffisament pour faire des bombes) enfin bon il alair trop cool ! Puis bon voila je ne sais meme pas si ils livrent au Jap. enfin bon je ne sais pas si j'aurais toujours cet esprit de "bombeur" dans 2 semaine alors je prefere pas niqué mon fric dans une fabrication de dry ice :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...