MASTERHD Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 si tu regardes kelkes émissions sur le japon, tu vois à koi ça ressemble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 azerty69 tu prépare un attentat ou des manifs???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 je ne crois pas que azerty69 soit un kamikaze. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 10 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 M D R un attentat a mais mdr quoi sinon, non enfait c'est parceque les jeux video en ce moment je me fais super chié en attendant GTA VCS sur PSP, la PS3 et la Wii. (je sais je raconte ma life) alors je me suis dit qu'avec des potes on va faire ca, car l'autre jour on a fait les Water Rocket avec une pompe a air, on rempli 1/3 d'une bouteille avec de l'eau et on gonfle la bouteille (sans qu'il y est de fuite d'air) et quand c'est bien gonflé on lache le tout et ca va a 30-50m d'altitude BREF donc je compté faire ca dans un parc assez grand ( en tout cas pour faire exploser des trucs) et donc voila ^^ en plus dans le parc y'a un robinet (utile pour le remplissage de l'eau avant de mettre la Dry ice ) bref c'est tout a porpos des japonaises qui aiment les francais, on peut dire que les jap sont francophiles mais ils nous confondent toujours avec des deutchs lol ... (enfin du moins pas mal de fois ... car plein de deutch au japon) mais bon sinon ca va ^^ de toute facon moi j'ai pas trop la tete d'un mec d'occident et petit HS : je ne suis pas un kamikaz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 ils confondent avec les schleux. la langue est super diff kan même, si comme s'ils confandaient espagnol et grècque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 11 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 J'ai demandé a pas mal de monde et puis je suis allez chez un glaconier il en avait pas. Dans tout les supermarché y'a de la dry ice donc j'irais en demandé demain ou dans la semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 tu nous fera une petite video si t'en trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 une bien bonne. une bouteille d'eau d'1.5l. ou du perrier en bouteille de verre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 11 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 non lol je ferais qu'avec des bouteille de plastic et aluminium ( :bedo j'ai deja reussi a avoir 4 bouteille plastique, 1 alu et 2 plastique 1 L. j'ai lu que les bouteille des 200 Cl marchaient mieu qu'une bouteille de 2L alors voila sinon biensur je prendré une video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 j'ai lu que les bouteille des 200 Cl marchaient mieu qu'une bouteille de 2L une bouteille de 20cl et pas 200cl : autreme,t c pareil que 2L. ouais, je sais erreur de frappe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant