enjoy_polo Posté(e) le 10 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 ouai c'est cool sauf que y'a pas d'endroit pour acheté de la dry ice ( c'est pour pas faire du HS ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 et le marché noir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 et le marché noir? ce que je trouve cool la bas c'est le soir l'orsque en sort en dirait que c'est la journé ecran gean,plein de lumierre..... putain j'ai tros envis d'aller. sa te dirais de venir a ma place azerty et moi jvai la bas??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Ca a l'air amusant la dry ice. Sinon azerty ta fait comment pour aller au japon et t'installer ? Moi je rêve d'aller habiter la bas mais je vois pas trop comment je pourrais y aller. Surtout que j'ai que 16 ans. Mais plus tard j'ai bien envie de y aller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 10 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 ben enfait je suis franco - jap et j'ai 14 ans et c'est mes parents qui ont voulu s'installé ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Ah ben t'en a de la chance. Donc en faite je sais toujours pas comment je pourrais faire pour m'installer la bas plus tard. Mais bon a mon avis c'est pas pour tout de suite. Sinon tu parles couramment le japonnais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 il est dans une école franco-jap. donc, ,il parle le jap. ça fait un paké d'années que tu es au japon; n'est-ce pas azerty69? pierre71, fait comme une partie des gens qui veulent habiter la bas : prend toi une jap. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Mdr masterhd. C'est bien ce que j'ai pensé mais faut déja rencontrer une jap. Sinon faut avoir un boulot qui permette de s'installer la bas puis ensuite de rencontrer une jap. Faut déja que j'aprenne le japonnais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 les jap aiment la France, n'est-ce pas polo? l'anglais c'est bon aussi, faut juste trouver une multinationale. tu verras ça ds kelkes années. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Oui enfin bon comme je dis j'ai le temps. A ce qui parait les japs aiment bien les français. Après c'est sur le terrain qu'il faut constater ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant