Cloud78 Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 lu a tous le monde je vien dacheter une psp ceramic mercredi et par chance je n'est pas une ta 082 :http://img143.imageshack.us/img143/4413/dsc01660nx5.jpg svp regarder l'image et dite moi si je peut ou pas downgrader ma psp merci quelqun pourrai m'aider a le faire svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 dsl je m'excuse je reprend la parole dsl jai oublier mon adress c ichigo_bleach@hotmail.fr merci a tous ce qui veulent m'aider merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 yo c'est bon je suis en 1.50 !!!! je remercie tous ceux qui ont participer au forum !! aux créateur de ce downgrade ,a "lefoufurieux" pour sont super tuto , a erazor pour sont super pack easy downgrade .. en gros merci tous le monde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakulq Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 Merci SUPER SA MARCHE !! sufit que je trouve comment utiliser les emulateur :s un peu d'aide :s :hot: :hot: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 21 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 Pas bien compliqué, fais une petite recherche............. https://preprod.metagames.fr/forums/psp/t-15-meilleurs-emulateurs-66018.html Voila le topic est pas trop mis à jour mais bon !!! Pour l'installation, lis la FAQ cela doit etre indiqué !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitours Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 bonjour, une chtite question, je vais aller m'acheter une psp cet apresm, si je peux la downgrader en 1.5 , puis je le faire avec une 32mo fournie, cela suffira t'il en fait jveu essayer aujourd'hui c'ets pour ca et j'ai ma ms 2go la semaine prochaine merci d'avance pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Urbys Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 Bonjour à tous... J'ai DOwngrader ma PSP en suivant toutes les indications, et ça marche, nickel... Mon petit frére a HT une PSP, et je voulais lui faire, mais ce " Gros Malin " a cliquer sur la mise à jour 2.80.. C'est pour cela que je vous demande s'il existe un downgrad pour passer a la version 2.71.. Ou s'il doit tirer leçon que l'on ne touche pas a quelque chose dont on ne connait pas l'issue final... Merci pour vos réponses . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brik Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 salut, je dois DG une psp d'un collègue cette semaine., mais je me pose une question. Voila j'ai déja réalisé 2 DG sur psp 2.6 avec le DG ready to use 2.5/2.6 Celle que je dois DG est aussi une 2.6, maintenant qu'est ce qui vaut mieux. DG avec l'ancienne version qui a marché chez moi 2 fois ou plustôt la nouvelle. C'est à dire de upgrader en 2.71 et DG en 1.5, laquelle est la plus risquée Merci de me dire ce que vous en pensez Mon petit frére a HT une PSP, et je voulais lui faire, mais ce " Gros Malin " a cliquer sur la mise à jour 2.80.. il n'y a pas de DG 2.8, pour l'instant 2.71 Max désolé pour ton petit frère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zibenzi Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 aaaaaaaaaa mon image bouge plus kan g sui dan photo?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silvebarbe Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 salut tout le monde j'ai un petit probleme j'ai une psp 2.01 je veut faire la misse a jour psp 2.71 je fait comme ces dit dans le tuto quand je lence la misse a jour jarive sur un ecran noir pendan quelque seconde et ensuite j'arrive sur un ecran ou il ya le signe recycler (les 2 fleche qui forme un rond) en haut a gauche de lecrant et en bas j'ai une X et un O et rien d'autre jai esayer avec http://metaxpert1.5.free.fr/Easy_Dow...y_EraZoR.ex e 29 mo et avec le tuto [TUTO] DOWNGRADE 2.71 -> X.XX avec l'Update Flasher rien ne fonctione svp aider le newbie que je suis merci davence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant