Vreid Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 SUPER TUTO !! Ma 2.50 est maintenant une 1.5 ! Grand Merci à tous ceux qui m'ont permis de le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OUTLAWZ Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 slt ya t il vraiment aucun moyen pour la cm 082 ? parceque comme par hasard c celle que j'ai merci de me donner plus d infos bonne journée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 ou ta la eu ta 82 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OUTLAWZ Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 slt jlavai acheter a hong kong pk en janvier pk ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Non pour rien. C'est une PSP d'orient, donc sans surprise. C'est juste pour confirmer qu'actuellement personne n'est tombé sur une TA-082 dans un magasin en France. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark sasuke Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 il est plus que cool se topic grace a lui j'ai fait un downgrade à un amie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sokos Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 HELP ME jcrak et jflip un peu (javou:drink: ) ... j'avais ma psp en 2.6 que j'ai basculé en 2.7 comme indiqué et ensuite en allant dans photo l'écran rouge n'arrivé pas alors j'ai recommencé plein fois jusqu'au moment ou j'ai essayé la deuxieme solution ..... depuis mon écran qui avais les couleur orange et passé au orange pal et il s'est figé ........ le seul truk ke jpeut faire c le rendre plus ou moin éclairé .........:triste: Mais qu'est ce que ca veut dre docteur ??? Dites moi pas que c'est grave ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 3 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 le voyant de ta MS clignote ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yenale Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 bonjour tout le monde j aurai besoin d une ame charitable 'et je suis sur a la vu de ce tuto q u il y en a ) voila mon probleme consiste tout betement a passer dune 2.6 A DU 2.71 j ai eu beau effectuer plusieur fois le lien en haut de la premiere page a marche pas mais je pense que c est moi qui m y prend mal alors si quelqu un pouvais m expliquer comme a un gamin de huit ans j y arriverai peut etre lol @ plus et merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yenale Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 desolé pour le bouble post mais je fait mon meacoulpa g trouvé merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant