sticks78 Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 voila tous es dnas ma question j'ias une ripper2 et une version 7 je pense, j'ias sauvagement entamer mon bloc optique, donc je suis trop en galere pour la mise a jour du lanchelf j'ais le 3.79. comment je peus faire merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 11 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 . Ce kit-là nécessite de pouvoir booter un CD. Mais si ton mode DEV1 est fonctionnel, tu peux faire tes mise à jour avec LaunchElf, en passant par l'USB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo655 Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 Chez moi une fois installé, je redémarre avec triangle et là j'ai un bel écran noir, il ne se passe rien :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sparktacus Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 Je l'ai installé à la place du MULTIKIT et maintenant c'est bon je peux démarrer sur la carte mémoire et utiliser le LaunchElf. Par contre je n'est pas compris comment mettre à jour les programmes, je ne sais pas où et quel fichier je dois mettre. Car contrairement à ce qu'indique le pack on ne peut pas tout supprimer et tout remettre. J'ai essayé de le faire en conservant le fichier \BOOT\BOOT.ELF, mais je me retrouve avec un ecran sans rien ou presque Stop Disc ; SELECT: CONFIG ; BOUTON SETTING (vide). Aidez mois svp ou indiquez moi un topic qui m'aidera. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psyllo Posté(e) le 1 septembre 2010 Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 Salut MaPomme, merci pour ton tuto pour les ripper buggées comme la mienne. Ta méthode fonctionne très bien. Le cd de ma vieille ps2-fat va pouvoir se reposer. Une question quelle est la version de HDL ou FreeHDL faut-il installer pour jouer a good of war II sur disque dur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 1 septembre 2010 Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 Il ne te répondra pas. Vu que ça fait des années qu'il ne vient plus. Sinon pour répondre à ta question: https://preprod.metagames.fr/forums/downloads.php?do=file&id=18 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psyllo Posté(e) le 1 septembre 2010 Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 (modifié) Ha zut alors, dommage. Je viens d'installer la V3.62 pour sur ma CM et ça marche. Maintenant je vais tester en mettant GOW II sur le DD de la ps2. Merci Snake PS: GoW fonctionne ! Modifié le 1 septembre 2010 par psyllo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant