Aller au contenu

Kit mode DEV1 pour Ripper 2 buguée


MaPomme

Messages recommandés

Kit mode DEV1 pour Ripper 2 buguée

 

------------------------------------

Edit: les tests sont terminés, le kit marche. Vous pouvez l'utiliser sans crainte.

 

---------------------------

 

Je suis en train d'essayer de faire une version de mon kit pour mode DEV1 qui s'installerait sur les PS2 munies d'une Ripper 2 ayant le fameux "bug du slash inversé", celles pour lesquelles Subaru a fait son kit.

 

L'idée, c'est qu'une fois ce kit installé, il se comporterait comme un kit normal, on ferait les mises à jour du kit par l'USB, strictement comme pour les autres puces.

 

Mon problème, c'est que je n'ai pas cette puce et son bug - et je ne souhaite pas les avoir. Je ne peux donc pas tester directement.

 

C'est pourquoi j'aurais besoin de 4 ou 5 volontaires audacieux prêts à le tester. Je dis audacieux, parce que la première chose à faire sera de supprimer de la carte mémoire tout ce que vous avez déjà mis en plus de vos sauvegardes de jeux...

 

Si ça vous intéresse, téléchargez le kit ici:

 

http://mapomme.metagames-eu.com/special/Kit_Ripper_2_Bug.exe

 

J'attends vos réactions ici.

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

Oui, au lieu de booter, pour le mode DEV1, sur le fichier BOOT.ELF du dossier BOOT de la carte mémoire, elle boote sur le fichier appelé "\BOOT\BOOT.ELF" (ce qui est un nom de fichier autorisé dans la carte mémoire), fichier qui doit être situé à la racine de la carte mémoire. C'est un bug dans la Rom de la puce, qui ne peut pas être corrigé, car elle n'est pas flashable.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lu, moi je possède tout ce qu'il te faut pour faire tes tests..a savoir une magnifique v7 avec ripper2gold bien atteinte du slash inversé..

 

Ca m'interesse evidemment, car graver un cd a chaque fois pour changer de version, ca fait cher la version !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ton topic tombe juste a temps MaPomme. j'en parlais sur ps2save. ce p**** de slash inversé nous oblige a recreer un kit pour chaque mise a jour de launchelf no da

 

resultat, la version v2 du mien n'est pas pres de voir une version definitives

 

moi je suis partant et curieux de savoir comment on va arriver aa apsser par dessus ce probleme no da

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

Je peux te donner le principe, c'est bête comme chou: ce satané fichier "\BOOT\BOOT.ELF", il faut que ce soit simplement un lanceur qui ne fasse qu'une chose, à savoir lancer mc0:/BOOT/BOOT.ELF.

 

A partir de là, ça fonctionne comme un mode DEV1 normal, simplement avec ce lanceur qui reste à demeure.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux te donner le principe, c'est bête comme chou: ce satané fichier "\BOOT\BOOT.ELF", il faut que ce soit simplement un lanceur qui ne fasse qu'une chose, à savoir lancer mc0:/BOOT/BOOT.ELF. 

A partir de là, ça fonctionne comme un mode DEV1 normal, simplement avec ce lanceur qui reste à demeure. 

en l'ocurrence, ce "boot" c'est launchelf. faudrait donc booter launchelf pour booter le "nouveau launchelf"

 

moi je suis en train de "modifié" le ripperII navy pour tenter une install via usb . mais je promets encore rien no da

 

il suffirait d'effacer launchelf de la mc (vu qu'il est memoire ) et lancer le rIInavi via l'usb pour refaire une install mise a jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...