Aller au contenu

Kit mode DEV1 pour Ripper 2 buguée


MaPomme

Messages recommandés

Salut, bon ben pour ma part j'ai une V7 avec ripper 2, qui est surement bugger vu qu'a l'epoque je n'ai jamais reussi a installer le R2Navi, donc j'ai tester ton pack et ca fonctionne tres bien chez moi (meme SMS, que j'ai jamais reussi a faire marcher sur ma PS2), le seul truc que je capte pas c'est comment faire pour transferé mes save par le reseau mais en tout cas bravo a toi et merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

Parfait.

 

Tes saves, tu les transfères avec LaunchElf sur un bidule USB (clé USB, lecteur de cartes, etc), et de là sur le PC. Pareil pour les mises à jour des softs installés.

 

Mais tu peux aussi utiliser le FTP de LaunchElf (avec FlashFXP côté PC).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Felicitation.

Je confirme ma pomme Jai aussi une v7 avec ripper 2 et ca fonctionne super bien.

Si seulement il yaurais une parade pour eviter que les jeux se lance en anglais avec hdloader en mode dev 1 sa serais le bonheur car sa meviterais ainsi qua dautre dutiliser la faille ps1 donc economisé ma lentille

 

Sinon je te remercie pour tous ceux qui comme moi possede une ripper 2.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

Oui, le 2e bug du DEV1 de la Ripper 2. Je ne pourrai jamais le faire sans la puce, mais je peux te donner le principe.

 

Chaque Elf PS2, quand il se lance, fait confiance aux modules déjà chargés (drivers et IRX) et utilise ceux qu'il trouve. Donc HDloader fait confiance à ceux chargés par LaunchElf, et LaunchElf à ceux chargés par ce qu'il croit être la Rom de la PS2, mais qui est en fait la Rom de ta puce.

 

Il faudrait donc forcer LaunchElf à charger des IRX à lui, ou simplement ceux de la Rom PS2, à la place de ceux chargés par ta puce, avant de lancer HDLoader.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lu, bon ok, apparement ton kit marche sur les ripper 2 (moi g pas testé..) mais est ce qu'on peut le mettre a jour avec un simple copier coller plutot que de regraver un cd ?

car pour moi c'est ca le probleme..launchelf ca fait lgtps qu'il est sur ma PS2..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

Là, il faut graver le CD. Mais ensuite, pour toutes les autres mises à jour, tu n'auras plus besoin de CD, c'est ça la finesse. Tu pourras faire du copier-coller par l'USB comme tout le monde, pour toutes tes mises à jour ultérieures.

 

C'est ton dernier CD à graver, mais il faut le faire, parce que ce satané bug, c'est lui qui empêche le copier-coller. Il fallait contourner ce bug, c'est fait par ce kit.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non tu es obliger de graver le cd pour faire linstall du mod dev1 modifier par ma pomme.

car ensuite les dossier creer tu ne peux pas visionner ce quil ya dedans a cause du bug je pense.

 

MA POMME: oui je comprend le principe que tu cite mais je suis pas douer coter programation ps2 mais si jamais sa te tente d'essayer de faire cette modif je suis pret a tester et te dire si ca va ou pas.

 

Si un jour quelquun arrive a faire ce petit prodige je serais tres content car cest les 2 seuls defauts qui mon fais regretter davoir choisi cette puce car j hesiter avec la dms 3 a lepoque.

 

En tout cas je le redit felicitation MA POMME et je tencourage vivement pour tes futurs projets coter ps2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...