Aller au contenu

Kit mode DEV1 pour Ripper 2 buguée


MaPomme

Messages recommandés

Invité bitonio6

Moi qui ne peut pas tester...

 

en gros tu as mis un launchELF qui lance un launchELF ou c'est un soft qui ne fait uniquement que de renvoyer à launchELF?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

Les deux. C'est un vieux LaunchElf que j'ai patché pour qu'il charge un fichier LAUNCHELP.CNF au lieu de LAUNCHELF.CNF. Ce LAUNCHELP.CNF, qui est en SYS-CONF, lui dit de lancer /BOOT/BOOT.ELF automatiquement avec un délai de zéro, et met les affichages en noir sur fond noir (donc invisible). Et le tour est joué. Pour tout le reste, c'est un kit normal.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien ce que je pensais. si seulement j'avais approndis les divers reglages de launchelf (mais en anglais, je check et expire ). merci en tout cas pour tous les utilisateurs de ripper II gold no da

 

mon kit est, maintenant, a ranger au plaquard no da

 

seul petit truc pourquoi as-tu mis sms sur triangle ??? nombres de gens vont se retrouver sur sms et non launchelf (moi par exemple )

 

m'enfin, encore CHAPEAU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

A toi de faire tes réglages, selon ce que tu préfères.

 

Tu peux régler le temps que LaunchElf met avant de prendre en compte ta touche. Tu peux aussi désaffecter cette touche.

 

Cela dit, ça prouve que mon système, ça fonce: c'est le second LaunchElf qui a lancé SMS, simplement parce que tu avais enlevé ton doigt trop lentement...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MA POMME DIT:

Chaque Elf PS2, quand il se lance, fait confiance aux modules déjà chargés (drivers et IRX) et utilise ceux qu'il trouve. Donc HDloader fait confiance à ceux chargés par LaunchElf, et LaunchElf à ceux chargés par ce qu'il croit être la Rom de la PS2, mais qui est en fait la Rom de ta puce.

 

Il faudrait donc forcer LaunchElf à charger des IRX à lui, ou simplement ceux de la Rom PS2, à la place de ceux chargés par ta puce, avant de lancer HDLoader. FIN de la citation de MA

POMME

 

Sous cette forme sa a lair simple mais pour moi essayer de faire ca que me faut til comme programme ainsi que les IRX?

 

Faut til utiliser un editeur hexadecimal si oui ben cest vraiment pas mon truc mais je peux toujours essayer.

Si tu pouvais meguiller sur le sujet ca serais sympa @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

La première chose à faire, ce serait de voir ce que ta puce met dans la Ram de la PS2, quels IRX elle charge et remplace, en faisant un break au boot en mode DEV1.

 

Je ne peux pas le faire sans la puce. Et ça prendrait pas mal de temps de toute façon. Si tu ne connais pas trop les entrailles de la PS2, l'IOP et tout ça, laisse tomber, franchement.

 

C'est pas la mort de booter un CD, ou de passer par la faille PS1, quand même!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...