Aller au contenu

Phantasy Star


Sam62

Messages recommandés

Salut Sam62

 

Je ne sais pas si tu as fini le jeu ou si tu galères encore un peu

 

En tout cas tu as sûrement du remarquer que les plans des donjons dans Megaforce sont erronés La soluce est mal faite... Par exemple le plan du donjon ou on trouve Lassic est mis à la place d'un plan d'un donjon sur Dezoris... a vrai dire n'importe quoi

 

J'ai donc cherché un peu et j'ai trouvé un très bon site! En anglais lui aussi mais il explique très bien les donjons

 

http://www.pscave.com/ps1/ps1d/ps1d.html

 

Bon bah là je vais aller me battre contre Lassic, jeu bientôt fini, @++

 

[edit 20mn après] j'ai fini le jeu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Je ne sais pas si tu as fini le jeu ou si tu galères encore un peu

Je galére encore à la tour de Médusa je suis bloquer au troixiéme étage

 

En tout cas tu as sûrement du remarquer que les plans des donjons dans Megaforce sont erronés La soluce est mal faite... Par exemple le plan du donjon ou on trouve Lassic est mis à la place d'un plan d'un donjon sur Dezoris... a vrai dire n'importe quoi

Oui en effet j'avais remarquer cela

 

J'ai donc cherché un peu et j'ai trouvé un très bon site! En anglais lui aussi mais il explique très bien les donjons

Merci ça m'aidera beaucoup

 

[edit 20mn après] j'ai fini le jeu ^^

Bon ben tu la probablement terminer Bon Jeu à toi !

 

ps:trés belle image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait des screenshots durant le jeu, et cette image provient du jeu

 

 

Tiens la voila Medusa! Elle t'attends ^^

 

Sincèrement aussi j'étai bloqué je ne sais plus ds quel donjon, mais avec le site que je t'ai passé, tt s'est passé vite ensuite! les plans sont très bien fait

 

 

Maintenant je ne sais pas dans quel jeu de rôle me lancer, tu en as un en particulier à me conseiller? de préférence un jeu oldie jouable sur psp via émulateur! époque 8-16 bits de préférence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ça y est j'ai battu Medusa sans passer par les plan je let trouver au hazard et maintenant je suis dans le donjon du Dragon Rouge pour obtenir l'épée lanconian voyons sur Super Nintendo il y a par exemple Illusion of Time,Secret of Mana,Secret of Evermore et aussi Mystic quest (origine de Final Fantasy) 4 magnifique RPG

 

ps:Secret of Evermore existe aussi sur la Nintendo premiére du nom (Famicom ou Nes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voyons sur Super Nintendo il y a par exemple Illusion of Time,Secret of Mana,Secret of Evermore et aussi Mystic quest (origine de Final Fantasy) 4 magnifique RPG

 

Justement je pensais attaquer un jeu SNES, tu lis ds mes pensées :D, il y a quelques mois je jouai à Seiken Densetsu 3 et je m'étais bloqué, j'ai lâché l'affaire...

 

Je vais sûrement me pencher vers Secret Of Mana (seiken densetsu 2), ce jeu est une référence, mais je ne l'ai jamais fait.. Peut-être me donnera-t'il envie de refaire le 3 par la suite ;)

 

Merci du conseil! @++ :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut:hello:je sais que je remonte ce post de plusieurs mois :lol:

mais ce message est pour mooourad voilà je voulais te dire que j'ai enfin fini le jeu :D je sais tu va dire que depuis le temps j'aurai du l'avoir terminer mais j'ai eu des virus sur mon ordi :grr: et ma sauvegarde en avais un :snif: donc j'ai du formater mon PC et recommencer Phantasy Star depuis le début mais cette fois j'ai presque pas utilisé la soluce que tu m'avais donner :P voilà j'ai fais une vidéo du dernier boss DARKFALZ elle est au format DivX et en 3 parties

MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service

voilà si ça t'intérresse :lol: sur ce A+ :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...