Aller au contenu

Phantasy Star


Sam62

Messages recommandés

tu as pas un .ss0? (0 représentant le 1er slot. si tu sauves sur le slot 2 ça sera .ss2) car le fichier .ssm tt seul, je peux rien faire avec Désolé de t'embêter avec tt ça

 

Sinon j'ai trouvé une autre site pour t'aider, les cartes sont bien mieux affichés, mais la légende est en anglais.. Je pense que tt de même ça pourrait faire un bon complément!

 

-> http://www.gamespot.com/sms/rpg/phantasystar/hints.html

 

(map voulant dire "carte" )

 

Avec un éditeur héxadécimal, on pourrait modifier les saves parait-il, j'ai essayé mais j'ai rien compris.... je voulais donné à Alis la Laconian Sword pour bien débuter l'aventure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as pas un .ss0? (0 représentant le 1er slot. si tu sauves sur le slot 2 ça sera .ss2) car le fichier .ssm tt seul, je peux rien faire avec

désoler mais j'ai eu ça http://www.zshare.net/download/fusion_unknown-brm.html avec la sauvegarde

 

Désolé de t'embêter avec tt ça

tu m'embéte pas au contraire j'aime bien rendre service

 

Sinon j'ai trouvé une autre site pour t'aider, les cartes sont bien mieux affichés, mais la légende est en anglais.. Je pense que tt de même ça pourrait faire un bon complément!

merci

 

(map voulant dire "carte" )

merci mais je décent pas non plu de la derniére pluie tout de méme

 

Avec un éditeur héxadécimal, on pourrait modifier les saves parait-il, j'ai essayé mais j'ai rien compris.... je voulais donné à Alis la Laconian Sword pour bien débuter l'aventure

oui c'est tout ta fait possible ça s'appelle du hack c'est quand on modifie un jeu un programme ou encore un logiciel

 

ps:j'aime pas cheaster

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt tt lmonde..

en parlant de bloquage, je peine à mort à sortir d'un grand immeuble dans FF VI (aprés la fin du monde), c'est une tour ou l'un des septs dragons ets à flinguer. J'ai pas assez de potion etc.. pr aller en haut ou en sortir (il est torp géant le bazar )

Je sais sa doit pas être clair tout sa enfin jme débrouillerais si vous trouvez pas

Bonne continuations

 

au passage phantasy star c'est que du bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la sauvegarde c'est toujours pas bon, c'est le mauvais fichier... D'ailleurs je sais même pas où tu l'as trouvé ce fichier lol. Allez zip moi tt ton dossier émulateur ça sera + simple

 

Je plaisante..bon bah pas grave je vais pas te saoûler davantage avec ma requête, je vais essayé de modifié une save via l'éditeur héxadicmal. Même si avec l'explication fourni, j'ai un peu de mal à comprendre le truc..:/

 

Pour map c'était juste au cas où lol... Mais je me doutai que tu comprendrais qd même un minimum le texte..xD

 

heuu Gold, on parle de Phantasy Star I pas de FFVI

Franchement j'ai jamais joué à un final fantasy je peux pas t'aider... Mais bon bientôt je me lancerai surement dedans pour tester

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la sauvegarde c'est toujours pas bon, c'est le mauvais fichier... D'ailleurs je sais même pas où tu l'as trouvé ce fichier lol. Allez zip moi tt ton dossier émulateur ça sera + simple

 

Je plaisante..bon bah pas grave je vais pas te saoûler davantage avec ma requête, je vais essayé de modifié une save via l'éditeur héxadicmal. Même si avec l'explication fourni, j'ai un peu de mal à comprendre le truc..:/

 

Bonne idée http://www.zshare.net/download/sega-rar.html

 

heuu Gold, on parle de Phantasy Star I pas de FFVI

Franchement j'ai jamais joué à un final fantasy je peux pas t'aider... Mais bon bientôt je me lancerai surement dedans pour tester

 

il sont tous magnifique méme si j'ai fais que le 7,10,10-2

désoler Gold pour le 6 je peut pas t'aider

 

ps:c'est Final Fantasy VII qui ma fais aimer le genre RPG je te le conseille vivement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je n'avais jamais joué à un épisode de la série FF j'ai testé le 7 vite fait l'an dernier.

Les graphismes horribles m'ont fait abandonner l'envie d'y jouer...

Je préfère 1000 fois + voir de la belle 2D que de voir de la moche 3D...

Le X je l'ai sur PS2! J'y ai à peine jouer, ça me plaisait pas.. je suis difficile on dirait...

 

 

merci pr le dossier Sega je le testerai ds la journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je n'avais jamais joué à un épisode de la série FF j'ai testé le 7 vite fait l'an dernier.

Les graphismes horribles m'ont fait abandonner l'envie d'y jouer...

Je préfère 1000 fois + voir de la belle 2D que de voir de la moche 3D...

 

Comme je té dit sur la première page moi je regarde pas les graphismes mais l'histoire du jeu je sais je me répéte

et le 7 c'est la premiére vrai 3D sur console mais bon au pire si tu préfére la 2D tu a de FFI à FFVI

 

merci pr le dossier Sega je le testerai ds la journée

 

de rien j'éspére que tu aura access au sauvegarde

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...