Aller au contenu

Phantasy Star


Sam62

Messages recommandés

De rien l'ami

 

Alors tu as réussi à te débloquer grâce à la soluce?

 

Dis moi tu y joues via émulateur, non? La version traduite en Fr je présume? (tu nous as dit que tu ne comprends pas l'anglais dc j'ai pensé à la version Fr non officielle :P )

 

Tu y joues sur quoi exactement? Enfin je veux dire, tu l'émules sur quel support? Pc ou console? et quel émulateur?

 

Car j'aimerai bien avoir une partie avancée un ptit peu, pour explorer un peu le jeu... Je n'ai pas dit que je compte le finir, mais juste pour me rappeler de bons souvenirs Et y rejouer depuis le début, j'ai trop la paresse de le faire :/

Allez affronter les mouches etc au début du jeu avec seulement Alice...ça me tente pas trop... xD

 

Donc ta save m'intérresse lol :D

 

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 3 il y a de multiples fins! tt dépend avec qui on se mariai, non? je n'ai pas fait ttes les fins..

 

mais des 4 phantasy star "2d", le 3 est le plus étrange selon moi... Il s'éloigne un peu de l'esprit phantasy star, mais c'est juste un avis perso hein!

 

Pourquoi commencer par le 3 pour ensuite repasser au 1, 2 et 4?

Une préférence pr le 3 peut-être? ^^

 

 

J'ai aussi le 1, 2 ,3 & 4 Tous en version boîte + notice! J'adore cette série, et pour moi ça représente LE RPG.

 

j'ai fini le 1, 3 et 4. le 2 c'est mon grand frère qui y a jouer, et moi j'ai jamais fait l'aventure mtnt que j'y pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fallait bien donné au 3 une raison d'exister

Effectivement, il est lié avec le droïde.

 

Le 4 j'adore! Pour moi c'est le Dernier épisode en date.. Les Phantasy Star Online, à part porter le nom du jeu et le même système solaire je crois... ya rien de bien convainquant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Alors tu as réussi à te débloquer grâce à la soluce?)

Non mais j'y travaille

 

(Dis moi tu y joues via émulateur, non? La version traduite en Fr je présume? (tu nous as dit que tu ne comprends pas l'anglais dc j'ai pensé à la version Fr non officielle :P )

oui c'est exact par émulateur et la version française

 

(Tu y joues sur quoi exactement? Enfin je veux dire, tu l'émules sur quel support? Pc ou console? et quel émulateur?)

sur PC l'émulateur s'appelle Fusion

 

(Car j'aimerai bien avoir une partie avancée un ptit peu, pour explorer un peu le jeu... Je n'ai pas dit que je compte le finir, mais juste pour me rappeler de bons souvenirs Et y rejouer depuis le début, j'ai trop la paresse de le faire :/

Allez affronter les mouches etc au début du jeu avec seulement Alice...ça me tente pas trop... xD

 

Donc ta save m'intérresse lol :D)

ça serai avec plaisir mais je sais pas comment te l'envoyer

 

 

(J'ai aussi le 1, 2 ,3 & 4 Tous en version boîte + notice! J'adore cette série, et pour moi ça représente LE RPG.)

si j'aurai eu la master systèm et la mégadrive et si ils let aurais sortie en france je let aurai achéter au lieu de jouer sur émulateur

 

ps:je jou aussi à PSO

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur PC l'émulateur s'appelle Fusion 

 

Ah oui l'ému (Kega) Fusion, il est pas mal comme ému.

 

ça serai avec plaisir mais je sais pas comment te l'envoyer 

 

Regarde si dans ton répertoire d'installation de l'ému, tu as pas un fichier portant le nom de ta roms,

mais avec ".ssm" ou ".ss0" (commençant pas ".ss " en faite lol) comme extension de fichier Ce sont les fichiers de sauvegardes de l'ému Fusion.

 

Et pour uploader le fichier, je te propose http://www.zshare.net

 

 

si j'aurai eu la master systèm et la mégadrive et si ils let aurais sortie en france je let aurai achéter au lieu de jouer sur émulateur 

 

Comment à tu connus cette série alors? Par le biais de Pso, tu as voulu découvrir la série?

 

Excuse moi d'être si curieux, mais à savoir que quelqu'un joue à Phantasy Star I, ça m'intérresse de savoir qu'est-ce qu'il la poussé à y jouer..^^ (bah oui les gens ne jurent que par les nouveautés pff alors un jeu sorti dans les années 80..!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà pour la sauvegarde http://www.zshare.net/download/ps1fran-sms.html

 

Comment à tu connus cette série alors? Par le biais de Pso, tu as voulu découvrir la série?

oui c'est ça

 

Excuse moi d'être si curieux, mais à savoir que quelqu'un joue à Phantasy Star I, ça m'intérresse de savoir qu'est-ce qu'il la poussé à y jouer..^^ (bah oui les gens ne jurent que par les nouveautés pff alors un jeu sorti dans les années 80..!)

 

no problém en faite moi dans un jeu je regarde pas les graphisme mais l'histoire du jeu et je pense étre un

nostagilque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...