Aller au contenu

Phantasy Star


Sam62

Messages recommandés

Salut à tous et toutes je suis bloquer à Phantasy Star sur Master Système j'ai sauver Odin maintenant je suis dans la capitale Paseo à Motavia (la deuxiéme planète) je suis bloquer dans la caverne Maharu au nord de Paseo es-ce que quelqu'un peut m'aider ou bien aurai une solution compléte merci d'avance ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois déja avoir vu une soluce complète pour ce jeu, je vais essayer de te la retrouver!

 

Ce jeu est tt simplement magnifique, franchement c'est le 1er jeu de rôle auquel il m'a été donné de jouer, et oui la master system fût ma 1ère console Je té félicite pour le choix du jeu!

 

 

Sinon si tu as du mal avec les traduction en anglais, donne moi le texte je peux essayer de t'aider. Je me débrouille en anglais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui c'est ça! faut demander à Sekk! Il m'avait donné un lien ou on trouvait de vieux magasine scannée! et je crois qu'il y avait le megaforce avec la soluce de Phantasy Star I. Mais j'ai perdu le site..:/

 

 

Merci hell_onslaught, je vais envoyé un Mp à Sekk e vérifier tt ça

 

 

[edit] J'ai retrouvé le site via google, je check ça de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MegaForce Numéro 05 - Mars/Avril 1992 (en haut à droite l'image avec Asterix)

 

-> http://www.abandonware-magazines.org/affiche_mag.php?mag=40&page=1

 

Soluce complète et en français. Merci hell_onslaught de m'avoir fait rappeler où est-ce que j'avais vu la soluce lol, je m'en rappelai même plus, en parlant de megaforce ça à fait tilt dans ma tête!

 

 

Sam62> et voila, maintenant, bon jeu à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...