Aller au contenu

Phantasy Star


Sam62

Messages recommandés

Bah sur Pc tt dépend la puissance de ton matos

 

Je me rappelel j'avais un vieux Pentium II et pour émuler la Gb advance c'était la misère... Qd j'ai eu mon Celeron ensuite, pb résolé!

 

 

Et tu sais pleins d'ému sur console sont des portages d'ému version Pc

 

 

Pour la certaine Miki, je l'ai pas renconté moi :/ et à mon avis c'est plutôt une petite blague des traducteurs de la Rom, et je les félicite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'arrive pas à le croire j'arrive à étre bloqué avec une solution compléte en français et en plus avec le jeu traduit

en faite j'arrive pas à trouver le Miror shield (Bouclier de verre)

j'ai suivi la soluce à la lettre et tout ce que j'ai trouver c'est une petite île avec un fourmillion et des cactus autour

si tu pourais me faire juste une screenshot de l'endroit exact ça serai sympa merci d'avance

 

ps:désoler de t'embété avec ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas pas me croire mais je suis bloqué tt juste un peu avant là o\u tu es... j'arrive pas à trouver le Dragon Bleu . Celui qui nous donne "l'Amber Eye" , on le combat après le Dr Mad..

En faite j'ai trouvé la grotte où il se cache, mais comparé à la soluce de MagaForce, j'ai l'impression que ça n'a rien à voir

 

Page 88 en bas à gauche...

 

Débloque moi, je te débloquerai ensuite! (si je me bloque pas comme toi xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désoler je peut pas t'aider moi je let trouver au hazard le Dragon Bleu il se trouve à la cave de CASBA à Motavia bonne chance ! dit tu la déjà terminer le jeu ?

en tout cas bravo SEGA ! il ont pas inventer leur slogan pour faire style mais parce que c'est vrai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Oui je viens de le trouver par hasard moi aussi,

 

Heuu j'ai déja terminé le jeu! Mais...c'était à l'époque de la Master System en faite... Ya plus de 15ans!

Des trous de mémoire sont apparus entre temps Sam62, un peu normal je pense...!

 

Je jouai au jeu en anglais, et j'étais même pas encore entré en 6ème..:/

Mes 2 grands frères, à l'époque l'un en 4ème l'autre en 6ème m'expliquaient ce que voulais dire tel ou tel chose, finalement je me suis débrouillé, et voila quoi

 

 

Tu veux du jeu bien dur Made in Sega, Sam62? Je vais te conseiller Phantasy Star II! :D Un conseil de mon grand frère qui lui l'a fini..ah le bougre (le seul auquel je n'avais jamais joué comme je l'avais dit ds un post précédent)

 

Car qd je joue là à PS1, je trouve que l'aventure avance bien vite..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Oui je viens de le trouver par hasard moi aussi

cool

Heuu j'ai déja terminé le jeu! Mais...c'était à l'époque de la Master System en faite... Ya plus de 15ans!
Des trous de mémoire sont apparus entre temps Sam62, un peu normal je pense...!

ah ok oui c'est clair

Je jouai au jeu en anglais, et j'étais même pas encore entré en 6ème..:/
Mes 2 grands frères, à l'époque l'un en 4ème l'autre en 6ème m'expliquaient ce que voulais dire tel ou tel chose, finalement je me suis débrouillé, et voila quoi

ben t'avais du courage parce que moi un jeu en anglais je jou méme pas

Tu veux du jeu bien dur Made in Sega, Sam62? Je vais te conseiller Phantasy Star II!  Un conseil de mon grand frère qui lui l'a fini..ah le bougre  (le seul auquel je n'avais jamais joué comme je l'avais dit ds un post précédent)

merci mais il faudrai déjà que j'arrive à finir le I pour passer au II

Car qd je joue là à PS1, je trouve que l'aventure avance bien vite..

moi je trouve que pour la premiére console de SEGA avec des cartouche de 512 ko de capacité c'est que il pouvais déjà faire des jeu trés long

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis moi tu as trouve l'overcraft? Étrange j'ai cherché dans la ville de Bortevo sur la planète Motavia mais rien de rien!

Il faut parlé à un homme d'abord, je l'ai fait... Arf je comprends pas

il faut que tu parle au chef du village de CASBA il te demandera si tu sais ou ce trouve l'overcraft tu lui répond non il te dira qui ce trouve à Bortevo dans une maison tu fais l'action chercher dans les maison et normalement tu trouvera l'overcraft

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci c'est bon, il me reste plus qu'à aller chercher le Mirror Shield!

 

Lol j'ai sauté une étape, j'ai récupéré la Laconian Sword avant le bouclier de verre Tant mieux, Alis sera plus forte comme ça pour combattre Medusa

 

 

[edit] j'ai trouvé le Mirror Shield. Si tu as du mal à le trouver je te mettrai un screen de l'endroit exact où il se trouve (sur une île à droite de la ville dans le "gaz&quot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...