kira Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Content que ça t'ait plu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dikave Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 t'a essayé de matter "wolf's rain", c'est plutot adulte comme anime, j'avais regardé y'a pas mal de temps et j'avais beaucoup aimé http://www.animeka.com/animes/detail/wolfs-rain.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 sympa wolf's rain. sinon jte propose: reincarnations2 please save my earth gantz (les ptits jeunes obligés de buter des monstres pour survivre) battle royale ultra connu kenshin le vagabond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyuuga_Neji Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 Je te conseille Full Metal ALchemist. Le meilleur scénario que j'ai vu à ce jour pour un manga!! Ueki no Honsoku est bon divertissement. Kenshin le Vagabond est trés bien aussi ! Sinon dans un autre style, Hajime No Ippo! ( Anime ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 Page 1: Je veux dire par là, pas la peine de me conseiller les anime à la mode (Bleach, Naruto, One Piece). Je cherche pas un truc de baston forcément. Fullmetal.. mouais bof, c'est pas trop ce que je recherche. Merci de lire les topics. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depoule Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 comme kevinsephiroth je te conseil gantz aussi, et surtout assure toi bien de choper les saisons en non-censurés ainsi que Elfen lied, un anime somptueux et pas assez connu je trouve bon après y en a plein d'autre mais si on commence a les énumérer on a pas fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deeper57 Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 Je te conseil Death note il est enfin sortie en anime il est bien réalisé et fidèle au manga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant