Aller au contenu

Un bon anime ?


KrelianGS

Messages recommandés

Gankutsuou aussi connu sous le nom du Comte de Monte Cristo de Mahiro Maeda, une perle à ne manquer sous aucun prétexte .

 

Soukyuu no Fafner, un anime avec des méchas assez impressionnant :o

 

Madlax, par la même equipe que celle qui a réalisé NOIR (magnifique aussi :o)

 

Voila voila

 

Deja 3 séries de 26 episodes ^^'

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais là mes soirées sont occupées pour un bout de temps.

Je viens de me commander "13 vies" mais avec, comme son nom l'indique, 13 épisodes, çà ne va pas durer longtemps donc par la même occaz je me suis pris RahXephon, en vost anglais çà doit le faire.

 

Je ne connaissais pas Madlax. J'ai adoré NOIR donc çà me tente bien aussi.

Et paranoia agent, çà a l'air pas mal aussi, mais bon çà va faire mal à mon porte-monnaie tout çà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne Madlax, y'a pas de license dessus, donc tu vas pas pouvoir les acheter...

Pareil pour Fafner.

Par contre Gankutsuou est sorti chez Rouge Citron sous forme de deux coffrets magnifiques que j'ai acheté les yeux fermés. (J'en ai profité pour jeter mes versions subbés :P)

Donc je te conseille de prendre les deux coffrets qui sont d'une beauté rare

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour "Madlax"-->Existence de versions VOSTF(Fansub Complets).Existe en DVD avec piste ENG+JP et Subs ENG.

 

http://www.animatedbliss.com/DVD/listings.asp?iName=Madlax

 

Pour "Fafner"-->Existence de versions VOSTF(Fansub Complets).Existe en DVD avec piste ENG+JP et Subs ENG.

 

http://www.animatedbliss.com/DVD/search.asp?title=Fafner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci zetton, mais c'est vari qu'en ce moment je cherche des anime un peu plus "adultes", avec des cénar recherchés et si possible des graphismes plus travaillés. Je ne critique pas LOve Hina (que j'ai adoré), GTO (qui est super marrant), Samurai Champloo ou les autres animes que tu m'as cité. Mais j'ai envi de voir des choses un peu plus mature en ce moment, c'est tout.

 

J'attends tojours mon colis avec RahXephon et 13 vies. La logique voudrait qu'il arrive Lundi ou Mardi... mais bon... avec la poste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...