oMc Posté(e) le 10 août 2011 Partager Posté(e) le 10 août 2011 En fait il frappe avec son pied d'appui c'est ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 10 août 2011 Partager Posté(e) le 10 août 2011 Ouais c'est ça, du coup bin tu te fais avoir comme un bleu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 10 août 2011 Partager Posté(e) le 10 août 2011 Ouah, je joue régulièrement au foot mais j'ai du mal à concevoir la réalisation de ce geste sans me casser la gueule Faudra que j'essaye. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 28 août 2011 Partager Posté(e) le 28 août 2011 La piquette donnée à Arsenal par Manchester United ! 8-2 Vivement une récap sur youtube je n'ai vu que le dernier but, celui de Young à la 90ème ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 28 août 2011 Partager Posté(e) le 28 août 2011 Gestion désastreuse du mercato par Wenger, pas étonnant Arsenal ils sont prenables en LdC par l'OM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 28 août 2011 Partager Posté(e) le 28 août 2011 Dans le pot1 c'était mon choix. Sans Fabregas, c'est vraiment pas ça pour eux actuellement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 28 août 2011 Partager Posté(e) le 28 août 2011 En même temps, l'OM ça craint aussi en ce moment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 28 août 2011 Partager Posté(e) le 28 août 2011 Purée mais on n'a pas de défense c'est abusé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 28 août 2011 Partager Posté(e) le 28 août 2011 Ouais, on a vachement perdu au change avec Morel à gauche à la place de Taiwo/Heinze. Mais c'est pas seulement Morel, toute la défense est mauvaise. Et je suis septique par rapport au recrutement. Amalfitano et Morel, ils étaient bons dans le collectif Lorientais, mais là c'est autre chose. Alou Diarra il sort d'une voir deux saisons moyennes. Il nous manquait un buteur, vu que Gignac ne tient pas ce rôle, et on en n'a pas recruté. J'ai peur qu'on ai une saison difficile. Vivement la fin des travaux du Vélodrome (ça plombe le budget). Au moins l'animation offensive est intéressante. Mais ça manque de réalisme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 19 septembre 2011 Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 Ça s'arrange pas à l'OM... au moins ça joue pas trop mal... mais quelle défense en mousse, et quel manque de bol (décisions arbitrales défavorables, blessures en pagaille...). Heureusement le match de mercredi contre Evian arrive vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant