wholly Posté(e) le 20 novembre 2010 Partager Posté(e) le 20 novembre 2010 Je suis jamais passé par ici ! Moi qui n'aime pas trop le foot ^.^, je me présente wholly, j'espère futur amateur de foot*^^ Dites moi, vous supportez qui? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 23 novembre 2010 Partager Posté(e) le 23 novembre 2010 L'Olympique de Marseille en 8ème !!!! 0 - 3 Valbuena, Rémy et Brandao. A noter un carton rouge pour les Russes après le 2ème de l'OM. Chui content Maintenant si Auxerre pouvait battre ces :grrr: de Milanais Et demain Raul mettre 6 buts à Lyon ça serait génial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 19 décembre 2010 Partager Posté(e) le 19 décembre 2010 Encore un 5-5 ce soir ? Je vois une victoire de Marseille : 2 buts à 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 19 décembre 2010 Partager Posté(e) le 19 décembre 2010 PSG a loupé le coche hier... Déjà conter Lyon ils devaient gagner. C'est dommage bonne équipe mais des attaquants qui marquent pas assez malgré parfois beaucoup d'occases, de la fébrilité derrière. Ça doit être frustrant pour Néné, juste le meilleur joueur du championnat, c'est lui qui fait tout et avec une équipe un peu plus appliquée ça serait la tête du championnat avec 6 pts d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 Mi temps OM - Bordeaux 2 - 0 But de Gignac et Brandao comme tout un symbole Grosse erreur de la défense bordelaise sur le deuxième but. J'vais pas m'en plaindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 Nouveau maillot de l'EDF Le petit effet rétro j'aime assez. Mais faudrait le voir sur une vraie personne car un mannequin (sans tête) : heu ouais non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 Ouais plutôt sympa. Autrement, la victoire poussive de l'OM ne me rassure pas, mais alors vraiment pas du tout. Face à une équipe joueuse comme Lille (par exemple), dans notre forme actuelle, on se fait sod*miser. On a eu de la chance que Bordeaux soit léthargique. J'ose même pas imaginer ce que va donner la double confrontation vs M.U. si on se sort pas les doigts :triste: Enfin bref, en espérant que ça serve au moins de déclic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 25 juin 2011 Partager Posté(e) le 25 juin 2011 Superbe but lors du match Canada - Angleterre (Coupe du Monde U17 qui a lieu en ce moment au Mexique). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 7 août 2011 Partager Posté(e) le 7 août 2011 À montrer dans les écoles de foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 9 août 2011 Partager Posté(e) le 9 août 2011 J'avais pas capté ce qu'il y avait d'extra la première fois ... jusqu'au ralenti : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant