Aller au contenu

METAFOOT F.C. ici on parle de FOOT rien que de FOOT


spawny.77

Messages recommandés

Ca fait 1 an que je ne suis officiellement plus supporter du FCN.

 

Tu connais assez bien kita pour savoir qu'il risque fort de se barrer avec la caisse (mdr, ou plutôt ce qu'il en reste...) et que malgré les pathétiques efforts fait pour le maintien, cette équipe de merdeux du club Med va passer à la trappe en national.

 

En attendant c'est ma 4ème saison en tant que supporter de Chelsea (1 maillot par année) :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait 1 an que je ne suis officiellement plus supporter du FCN.

 

Tu connais assez bien kita pour savoir qu'il risque fort de se barrer avec la caisse (mdr, ou plutôt ce qu'il en reste...) et que malgré les pathétiques efforts fait pour le maintien, cette équipe de merdeux du club Med va passer à la trappe en national.

 

En attendant c'est ma 4ème saison en tant que supporter de Chelsea (1 maillot par année) :bedo:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle blague les trophées UNFP.

Pas grand chose à redire sur la plupart d'entre eux, mais alors l'équipe type :lol:

 

Lloris (Lyon) - Fanni (Rennes), S. Diawara (Marseille), Ciani (Bordeaux), Trémoulinas (Bordeaux) - B. Cheyrou (Marseille), Hazard (Lille), Gourcuff (Bordeaux) - Lisandro (Lyon), Niang (Marseille), Chamakh (Bordeaux)

 

4 Bordelais dedans alors que Bordeaux a certainement fait le plus beau cassage de gueule de l'histoire du Championnat, que Ciani et Gourcuff sont transparents depuis Janvier :reflexiomo6: Faudra m'expliquer.

Pas de Lucho, pourtant meilleur passeur du championnat :reflexiomo6:

Un seul Lillois, alors que c'est l'équipe qui pratique certainement le plus beau jeu offensif du championnat (j'aurais mis Gervinho à la place de Chamakh...).

 

Bref... :lol:

 

Perso j'aurais mis Gervinho dedans, par contre pas de Cheyrou (il a fait une saison moyenne dans l'ensemble) mais Alou Diarra à la place, pas de Gourcuff mais plutôt Lucho. Et en charnière centrale sans être chauvin je ne vois pas beaucoup plus solide que Diawara-M'bia. Ciani a fait trop de "Zubar" cette année pour être élu dans la meilleure charnière centrale de L1...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah la liste est donné, pas de benzema ( comment je suis content :love: ), pas de mexes mais WTF plannus, djibril cissé en attaque c'est mérité vue sa saison. M'via comme surprise avec valbuena , j'aurais préférer menes qui fait une saison de fou en Série A.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...