Aller au contenu

METAFOOT F.C. ici on parle de FOOT rien que de FOOT


spawny.77

Messages recommandés

Bon ben chacun ira de sa petite liste, merci hamato pour le template :P

 

Gardiens de but :

Hugo Lloris, Steve Mandanda, Cédric Carrasso, Michael Landreau

 

 

Arrières :

William Gallas, Eric-Sylvain Abidal, Bacary Sagna, Patrice Evra, Rod Fanni, Gael Clichy, Marc Planus, Anthony Reveillere, Adil Rami, Sébastien Squillaci

 

 

Milieux :

Vasiriki Abou Diaby, Alou Diarra, Lassana Diarra, Yoann Gourcuff, Yann Mvila, Florent Malouda, Jérémy Toulalan

 

 

Attaquants :

Nicolas Anelka, Hatem Ben Arfa, Jimmy Briand, Djibril Cissé, André-Pierre Gignac, Sidney Govou,Thierry Henri, Franck Ribéry, Mathieu Valbuena

 

 

Je suis pas Raymond, mais à mon avis il manque Nasri, c'est une évidence :hein:

Et entre les 2 boiteux de Gallas et Abidal, il aurait dû choisir d'en jeter un pour prendre Escudé (avec Squillaci ils font la paire).

 

Laissons une chance à Valbuena, Ben Arfa il l'a déjà eu lui ...

 

Voilou ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gardiens de but :

Hugo Lloris, Steve Mandanda, Cédric Carrasso, Michael Landreau

 

 

Arrières :

William Gallas, Eric-Sylvain Abidal, Bacary Sagna, Patrice Evra, Rod Fanni, Gael Clichy, Marc Planus, Anthony Reveillere, Adil Rami, Sébastien Squillaci

 

 

Milieux :

Vasiriki Abou Diaby, Alou Diarra, Lassana Diarra, Yoann Gourcuff, Yann Mvila, Florent Malouda, Jérémy Toulalan

 

 

Attaquants :

Nicolas Anelka, Hatem Ben Arfa, Jimmy Briand, Djibril Cissé, André-Pierre Gignac, Sidney Govou, Thierry Henri, Franck Ribéry, Mathieu Valbuena

 

 

Perso, s'il nous faut choisir ces 30 là, je ne garde que ceux qui ne sont pas en rouge :D

 

Et tu pars à la Coupe du Monde avec un seul vrai défenseur central de métier (Gallas), ainsi que 3 arrières droits (Sagna, Fanni, Réveillère) et 3 arrières gauches (Clichy, Evra, Abidal) :reflexiomo6:

 

Suicide inside :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dirait Raymond, les joueurs joueront où je leur dit de jouer :P

 

J'ai pas regardé le post de chacun, c'est plutôt du feeling.

Quand tu vois Cana, Toulalan ou Eto'o qui ont joué en défense alors que c'est plus ou moins leur poste. Et bien en plus ;), y'a pas de souci qu'un défenseur de côté puisse jouer défenseur mi-côté :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu pars à la Coupe du Monde avec un seul vrai défenseur central de métier (Gallas), ainsi que 3 arrières droits (Sagna, Fanni, Réveillère) et 3 arrières gauches (Clichy, Evra, Abidal) :reflexiomo6:

 

Suicide inside :lol:

 

:DD j'avou sa va etre open ass a la coupe du monde avec cte selection hamato !

 

j'aurai viré ceux la moi

 

carrasso , planus , fanni , reveillere , mvila , govou , et gignac . le reste ils méritent vu la saison qu'ils ont fait et leur état d'esprit

Modifié par Alino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaip , j'vois pas ce qu'il pourra apporter a l'équipe de france henry :pasmafaufe8: . Ah un but de la main :lol:

 

ouai ou un leader d'experience pour tirer le groupe vers le haut dans le vestiaire le groupe et sur le banc mais jle vois pas joyeux et content d'etre en coupe du monde et sur le banc

 

makélélé je l'aurais bien vu dans ce registre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai ou un leader d'experience pour tirer le groupe vers le haut dans le vestiaire le groupe et sur le banc mais jle vois pas joyeux et content d'etre en coupe du monde et sur le banc

 

makélélé je l'aurais bien vu dans ce registre

 

c'est sur pour sa il est très fort avec son anaconda :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...