Aller au contenu

METAFOOT F.C. ici on parle de FOOT rien que de FOOT


spawny.77

Messages recommandés

Ouais et Monaco en finale de LDC. Trop simple ça aussi.

Et pour les $$$ t'inquiètes pas on a de l'argent nous :D On joue la LDC depuis deux ans :P Bientôt trois :D

 

cf message au dessus de ma reponse ;)

Apres les coup de bol ca existe lol like Domenech :DD

 

Sinon moi Deschamps je le sent pas apres pour vous j'espere ca ira ou pas :fuck:

Modifié par FreshPrinceOf91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres les coup de bol ca existe lol like Domenech :DD

 

La différence entre Deschamps et Domenech c'est que l'un des deux a eu une grande carrière de footballeur :D

 

Bon sinon Puel est bien parti pour rester à l'OL :rox: L'an prochain :

 

Aulas : "On vise le maintien !" :rox:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FreshPrinceOf91 Faut pas oublier aussi que la Juve avait 9pts en moins en série b ;)!

Non mais avec Deschamps fini les erreurs bête en défense! Et compare pas Deschamps à domenech Fresch Prince! Il a réussi quand même à Monaco, 2ème de L1 et finale de la ldc même si cette année la beaucoup de gros club étaient pas au rendez vous, il a aussi remonter la Juve donc il a beaucoup d'expérience en tant qu'entraineur, en plus il vient en Juin donc il pourra prendre quelques joueurs qu'il souhaite ... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a beaucoup d'expérience en tant qu'entraineur,

autant le reste j'ai rien à dire dessus mais là :)

il reste quand même un jeune entraineur, même si il a fait un très beau parcours en ligue des champions(avec une très bonne équipe quand même), on peut pas (encore)dire qu'il soit très expérimenté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FreshPrinceOf91 Faut pas oublier aussi que la Juve avait 9pts en moins en série b ;)!

 

Oui enfin la Juve etait quand meme champion et part 2 -3 joueurs partie c'etait quasi les meme en A et en B donc meme avec 20pts de retard voila quoi c'est pas Nantes lol :DD

Et n'oubliais pas qu'il n'y a pas la meme fiscalité a Monaco qu'a MArseille donc les joueurs qu'il a pu faire venir a Monaco ne viendra pas a MArseille en courant :) un joueur de fot c'est avant tout attirer par l'argent ;)

Modifié par FreshPrinceOf91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OLALAOLAA attention, "2 joueurs partis? Tu es sérieux la FreshPrince? :D C'est PAS DU TOUT mais alors PAS DU TOUT LA MEME EQUIPE QU'A EU FABIO CAPELLO CELLE DE DIDIER!

Ibrahimovic, Vieira, Emerson, Zambrotta, Thuram, Cannavaro, Mutu, Kovac, Abbiati, Blasi + quelques joueurs qui sont partis à la retraite :D, si t'enlèves tout ça à n'importe quelle équipe... Après c'est clair que c'était pas mission impossible aussi de remonter en série a, mais c'était aussi pas facile, la Série B c'est pas un niveau de merde aussi... Certains joueurs de la Juventus se sont dit surpris par le niveau de la Serie B! ;) Faut aussi avoir du courage pour accepter cette mission, c'est aussi pour ça que je remercie Dede!

Bon mais tu as raison, même l'effectif de la Juve de série b était bien plus supérieur aux autres équipe de sérieb ;)!

 

Pas tous les joueurs de foot sont attirer par l'argent! Del Piero, Totti, Giggs... Je pense pas qu'ils sont attirer par l'argent cela, mais c'est vraie qu'en ligue 1 on a beaucoup de "mercenaire"! :smokey:

 

Squall c'est vraie j'ai abuser je suis d'accord avec toi ;), mais il a quand même une certaine expérience, entrainer des joueurs comme Del Piero, Nedved, Trezeguet... et être finaliste de la LDC c'est pas rien quand même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Squall c'est vraie j'ai abuser je suis d'accord avec toi ;), mais il a quand même une certaine expérience, entrainer des joueurs comme Del Piero, Nedved, Trezeguet... et être finaliste de la LDC c'est pas rien quand même!

 

c'est vrai qu'il y a pire comme expérience, c'était juste le "très" expérimenté qu'il m'avait choqué, sinon c'est clair c'est pas n'importe qui :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bas MU va encore la gagner ! J'espere, en tout ccas comment ils ont dominé Arsenal sur les deux match, dommage pour fletcher c'est abusé le rouge, il touche un peu le ballon en plus.

 

Sinon grand match de ronaldo, la course de fou sur le 3eme but.

 

Je pense que demain Chelsea va se qualifier.

 

:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis très satisfait de la signature de Deschamps.

 

- d'une part car moins d'une semaine après l'annonce du départ de Gerets, le remplaçant est trouvé. Ça soulage les joueurs, et les supporters. Et comme en plus la crise couve à Lyon, et que c'est au tour de Paris de perdre son entraineur, les médias vont nous lâcher la bite un peu... :pff: D'ailleurs vous avez remarqué ? Bordeaux ne fait jamais les gros titres des journaux alors que il y en aurait de la merde à écrire vu que Gourcuff est pas du tout sûr de rester l'an prochain :)

 

- franchement, dans le registre "entraîneur de qualité, accessible financièrement et libre sur le marché", je ne vois pas qui d'autre on aurait pu prendre de mieux :) (Le Guen peut être, mais avec son caractère SUPER introverti, ça colle pas trop à l'OM.)

 

- enfin, il a énormément de contact en Europe, une certaine reconnaissance internationale de part sa carrière. Cela devrait faciliter un peu le recrutement, et inciter certains cadres à rester (Niang, Taiwo...). En plus il connait le contexte marseillais, c'est tout bénef.

 

Quand j'entendais Metsu (...), Antonetti (bon entraineur mais rien montré au plus haut niveau) pour le remplacer... Tigana à la limite, mais il a quand même eu des résultats inconstants.

 

EDIT : par contre, pour en revenir à Le Guen, je suis très surpris de son départ. Apparemment, grosse dispute avec Bazin qui ne voulait pas donner les moyens nécessaires pour construire une belle équipe. C'est dommage, le PSG a réussit à sortir du trou comme l'a fait l'OM il y a 4 ou 5 saisons en revenant dans le top 5 de la L1. C'est le moment ou jamais de faire des investissements judicieux sur des joueurs capables de stabiliser le club.

Modifié par oMc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...