Aller au contenu

METAFOOT F.C. ici on parle de FOOT rien que de FOOT


spawny.77

Messages recommandés

ouais, mais bon tu risques d'être tout seul :D

 

Tu parles sans savoir ;)

 

Il y a une grosse communauté française à Montréal ;)

De plus le "soccer" est nettement plus populaire ici qu'aux USA. Je pense même que c'est pas loin d'être le sport le plus pratiqué derrière le hockey.

Ici les gens s'en branlent un peu de la NBA, du foot ricain et du baseball...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais mais pour voir jouer guingamp, perso sa me branche pas du tout

 

Ah oui, effectivement, de ce point de vue :D

 

Si l'OM se qualifie, je pense que j'irais, même si c'est quand même à 600 bornes...

Modifié par oMc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas le temps de relever toutes les attaques contre Chelsea.

 

Je perdrais même pas mon temps à y répondre tellement c'est zero.

 

On a tous vu le match, maintenant on sait que Ronaldo va remporter son 2ème ballon d'or d'affilé.

C'est ça que me fout le plus les boules dans l'histoire.

 

Et le FCN: go en L2 qu'on vous voit marquer des buts et gagner des matchs :fuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi après Bordeaux-OL, Rennes-Bordeaux, et maintenant ce soir, je trouve que ça fait beaucoup de matchs ou Bordeaux a eu un coup de pouce des arbitres.

 

En tout cas, sur Europe 1, Chapron il s'est fait taillé, apparemment Diawara méritait un rouge à un moment donné.

 

Enfin moi je constate que l'OM gagne en jouant bien et en maitrisant ses matchs, alors que Bordeaux gagne sur le fil (ce soir) ou avec une moule incroyable (à Rennes). Bref...la chance va bien finir par tourner.

 

Si on tape Lyon rien n'est fait, il reste deux matchs après.

Et puis Bordeaux joue contre des chèvres...

Pour être champion c'est pas compliqué, faudra taper Lyon (ils vont tout faire pour nous empêcher d'être champion, quoi que apparemment ils auraient une dent contre Bordeaux car ils n'ont pas digérés de s'être fait volé à Chaban Delmas), et gagner contre Nancy et Rennes en soignant le goal average. C'est possible.

Ça ne sera pas pas simple pour Bordeaux non plus. Le Mans dans un bon jour ça peut les gêner. Monaco pas de soucis, ils sont déjà en vacances, 3 points faciles pour Bordeaux...et lors de l'ultime journée, Caen jouera surement son maintien donc bon...

Modifié par oMc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...