Aller au contenu

METAFOOT F.C. ici on parle de FOOT rien que de FOOT


spawny.77

Messages recommandés

Je ne vois pas pourquoi il partirais il à tous ceux qu'il veut, le public, tous le staff de l'OM derrière lui et l'argent :drink:

 

Que demander de plus ?

 

 

J'espère que cette saison est la bonne pour l'OM :bnc: ...

il vise peut être plus haut aussi, ou sinon un joli coup financier, il doit avoir un bon salaire quand même mais bon on est en france

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 millions d'euros selon la rumeur quand même(attends à ce prix là ça change un homme tous ça:lol:)

 

Ben justement c'est ce que je comprend pas, il gagne pas le smic quant même a l'om, il à beaucoup d'argent avec certainement une augmentation vue les résultats du club. Quoi de plus ? a part s'il en veut toujours plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur RMC il parlait de 3 ans à 250 000€ net/mois o_O

 

Si c'est vrai, moi je lui dit : "Casse toi de l'OM" :D

 

En tous cas match de dingue ce soir ... disons que je suis pas en pleine confiance, ça ira sûrement mieux à domicile, parce que chez eux ça fout à moitié les boules quand même xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur RMC il parlait de 3 ans à 250 000€ net/mois o_O

 

Si c'est vrai, moi je lui dit : "Casse toi de l'OM" :D

 

En tous cas match de dingue ce soir ... disons que je suis pas en pleine confiance, ça ira sûrement mieux à domicile, parce que chez eux ça fout à moitié les boules quand même xD

donc sa ferai bien les 9 millions sur 3 ans et net, donc c'est clair sa ne se refuse pas, je sais même pas si un joueur en france touche sa en net alors un entraineur :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est confirmé, il s'en va.

 

Apparemment car il n'aurait pas aimé les réflexions de RLD qui datent de 2 ou 3 mois.

 

Bref, merci RLD encore une fois. Gros FDP :grr:

On va perdre un excellent entraineur, et peut être même le titre avec ce genre de conneries...

 

http://www.laprovence.com/articles/2009/04/28/802060-Region-en-direct-Exclusif-Gerets-Je-quitte-l-OM-a-cause-de-Louis-Dreyfus.php

 

Diouf pourrait démissionner : http://www.laprovence.com/articles/2009/04/28/802061-Region-en-direct-Exclusif-Pape-Diouf-pourrait-quitter-l-OM.php#reaction

 

RLD, barre toi putain...

Modifié par oMc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alala vous perdez un bon coach dommage :) :DD

 

Sinon Bosingwa 1 Messi 0 ^^ il a rien pu faire ce soir, serieux match sympa a regardé quand meme car yavais beaucoup de coup lol, et yaurais pu avoir des buts si cech et valdes n'avais pas fait d'arret surtout cech, valdes c'est le un contre un face a drogba ou il a été bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est confirmé, il s'en va.

 

Apparemment car il n'aurait pas aimé les réflexions de RLD qui datent de 2 ou 3 mois.

 

Bref, merci RLD encore une fois. Gros FDP :grr:

On va perdre un excellent entraineur, et peut être même le titre avec ce genre de conneries...

 

Exclusif - Gerets : "Je quitte l'OM à cause de Louis-Dreyfus"

 

Diouf pourrait démissionner : Marseille : Exclusif - Pape Diouf pourrait quitter l'OM

 

RLD, barre toi putain...

après c'est peut être pas les vraies raisons, on verra bien son prochain contrat, si c'est vraiment en arabie saoudite pour une grosse somme bah sa saura la vraie raison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...