Aller au contenu

METAFOOT F.C. ici on parle de FOOT rien que de FOOT


spawny.77

Messages recommandés

Quelle equipe de merde Chelsea quand meme hein Dazz :fuck:

Le meilleur joueur de chelsea l'arbitre lol je ne sais pas comment ils ont pu finir a 11 Oo

 

Sinon qui a dit que seul les supporter Parisien etait parano etc...

Je viens de voir ca lol

 

"C'est une campagne de déstabilisation", pour gouns54
de "l'acharnement", selon matvei.

et le meilleur :DD

sur les journaux à l'origine de l'information : "Que des jaloux ! Ils sont tous anti-OM depuis 1993 et ce fameux 26 mai !"

:lol::lol::lol:

 

Celle la est pas mal aussi

c'est vrai c'est vraiment honteux et insultant pour l'OM. Quitter l'OM pour Al machiin... pfff ! En tout cas ce serait pas la faute des supporters, du peuple marseillais et tous les supporters de l'OM du monde entier...".

 

Sinon je ne pense pas que Diouf partira il a une grande gue*le mais c'est tout :DD

 

Prochaine etape Gronigo annonce aussi ca dem :D a non on me dit que cela est impossible :D

 

Quand tout vas bien tout le monde s'en vas comme Charlie avec Paris :/

Modifié par FreshPrinceOf91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter les simus aussi ... c'était franchement abusé.

 

Yen a eu des 2 côtés, mais je crois que Barça c'est crû dans une piscine olympique sans la combinaison polyuréthane. Quand je vois Iniesta qui tente des doubles contacts dans la surface je rigole sérieux, il s'est pris pour qui ?

 

Il croyait jouer contre le bayern ou quoi ?

 

Alors du coup les actions d'après il tentait les CF de près...

 

M''ont fait rigoler votre grand barça imbattable et super offensif.

 

Zont pris 2 claques dans leur nez stoo :fuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite réponse de RLD sur l'équipe.fr

 

Cité mardi soir par Eric Gerets comme la cause de son départ de l'OM, l'actionnaire du club, Robert Louis-Dreyfus, a réagi mercredi midi dans un communiqué transmis à l'Agence France Presse. Dans ce texte, "RLD" rappelle que la «conquête du titre» est l'objectif «prioritaire» du club, tout en annonçant un «nécessaire éclaircissement», après les déclarations de l'entraîneur belge.

 

«Plus que jamais, nous devons rester concentrés sur la conquête du titre de champion qui demeure notre objectif prioritaire. Nous faisons confiance à l'équipe dirigeante, Pape Diouf et Eric Gerets en tête, pour mener à bien ce défi si important pour le club, la ville de Marseille et les millions de supporters marseillais», déclare le patron de l'OM.

 

«Nous sommes d'ailleurs satisfaits de voir que toute l'équipe dirigeante s'est exprimée en ce sens», poursuit-il, avant de conclure : «Quant aux déclarations de ces derniers jours, il n'est pas l'heure de les commenter, mais elles feront l'objet d'un nécessaire éclaircissement une fois la saison terminée

 

c'est bon j'ai commandé pleins de popcorn pour cette fin de saison :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rira bien qui rira le dernier :D

 

Un entraineur n'est pas irremplaçable ;) Je m'inquiétais plus pour l'équipe. Mais vu que apparemment beaucoup de joueurs étaient déjà au courant ou s'en doutait fortement, et ce bien avant les médias, je ne m'inquiète plus.

 

Aujourd'hui, je ne suis pas un supporter marseillais :D

 

ALLER RENNES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D

Modifié par oMc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens

 

merci ;)

 

Rira bien qui rira le dernier :D

 

Un entraineur n'est pas irremplaçable ;) Je m'inquiétais plus pour l'équipe. Mais vu que apparemment beaucoup de joueurs étaient déjà au courant ou s'en doutait fortement, et ce bien avant les médias, je ne m'inquiète plus.

 

Aujourd'hui, je ne suis pas un supporter marseillais :D

 

ALLER RENNES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D

ouais pour moi c'est pratiquement plié ce championnat

et mdr aulas qui laisse entrevoir qu'une 4e place ne serai pas un drame, toutes les semaines sa descend :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais pour moi c'est pratiquement plié ce championnat

et mdr aulas qui laisse entrevoir qu'une 4e place ne serai pas un drame, toutes les semaines sa descend :lol:

 

Mouhahaha t'y crois plus que moi au titre de l'OM :lol:

J'attends de voir pour le croire. ;)

 

Non mais l'Ol là ils ont un rythme de reléguable. Ils visent le maintien avant tout :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouhahaha t'y crois plus que moi au titre de l'OM :lol:

J'attends de voir pour le croire. ;)

 

Non mais l'Ol là ils ont un rythme de reléguable. Ils visent le maintien avant tout :D

ouais j'y crois plus que toi mais bon quand je vois bordeaux se prendre la zermi par rennes bah je me dis que je me trompe pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...