Aller au contenu

METAFOOT F.C. ici on parle de FOOT rien que de FOOT


spawny.77

Messages recommandés

Ah vous supportez Bordeaux ?

 

Vous croyez déjà plus en les chances de Paris de finir champion ? :lol: Cet aveux d'impuissance, c'est bon ça :lol:

 

Moi j'y ai jamais cru ;)

Donc aveux d'impuissance lol quoi :/

Apres si c'est pour faire de la figuration comme certain equipe en LDC:pff: ca sert pas a grand chose ;)

 

Par contre toi fanfaronne pas trop vite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres si c'est pour faire de la figuration comme certain equipe en LDC:pff: ca sert pas a grand chose ;)

 

Si, à remplir les caisses ;-)

 

Par contre toi fanfaronne pas trop vite ;)

 

Il me semble pas avoir fanfaronner ;) Ou sinon, montre moi ou...

 

J'hurle pas "OM CHAMPION" comme certains ici le font avec Paris, il me semble ;0 J'attends la fin du championnat avant de jubiler, ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, à remplir les caisses ;-)

 

 

 

Il me semble pas avoir fanfaronner ;) Ou sinon, montre moi ou...

 

J'hurle pas "OM CHAMPION" comme certains ici le font avec Paris, il me semble ;0 J'attends la fin du championnat avant de jubiler, ou pas.

 

 

ouai tu la bien dis " ou pas " :lol::lol::lol: + 10 0000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah vous supportez Bordeaux ?

 

 

Plus sérieusement, Bordeaux ils vont jouer des petites équipes habituées à jouer à 11 derrière, et dont certaines vont jouer leur survie en L1. Alors que l'OM va jouer des équipes qui ont encore des chances d'accrocher l'Europe, et qui ont l'habitude de jouer. De plus, Bordeaux n'est pas très à l'aise contre les petites équipes...

 

Donc bon, ces histoires de calendrier favorables, c'est nawak. Grenoble et Sainté c'était censé être bidon lorsque l'OM les a joué dernièrement, et pourtant ce week end ils ont tapés Lille et Toulouse, les deux prochains adversaires de l'OM.

c'est sur quand paris à jouer le havre je faisais dans mon froc, je me disais même pourquoi on joue pas bordeaux, on a plus de chance.

Bien sur que le calendrier joue(même si sa fait pas tout), même si ceux qui jouent le maintien ne lâchent rien, bah ils ne sont pas là par hasard et ils vont pas devenir des cracks d'un coup d'un seul et gagner tout leurs matchs.

Si bordeaux prend bien ces équipes au sérieux et joue sa devrai bien se passer pour eux.

 

edit : si marseille gagne à lille lors de la prochaine journée à mon avis sa sera décisif

Modifié par squall051
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh la vache lol, pourquoi il le fume il est fou.

Pepe est tres bon ,mais fait beaucoup de fautes inutiles comme dans la video.

 

"Le joueur de l'équipe locale (Pepe) a donné des coups de pied au joueur agressé et un coup de poing dans le visage à un adversaire", a expliqué l'arbitre Carlos Delgado Ferreiro dans son rapport de match.

 

"Le joueur concerné a ensuite prononcé les mots suivants à l'adresse du quatrième officiel en quittant le terrain: 'Vous êtes tous des fils de putes'."

 

Pepe a également transgressé les règles en revenant sur le terrain pour fêter le troisième but madrilène avec ses équipiers, ajoute Delgado.

 

Il va prendre 3 match je pense.

 

Je viens de voir qu'il reste 6 match de championnat peut etre il va etre suspendu pour les 6...

Modifié par Nelio_21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...