Aller au contenu

METAFOOT F.C. ici on parle de FOOT rien que de FOOT


spawny.77

Messages recommandés

Le Vélodrome qui scande le nom de Gerets, j'avais pas vu ça avec un entraineur depuis des lustres.

 

Tu ferais mieux de partir en fin de saison Erick, l'an prochain en cas de moins bien il vont te huer :pasmafaufe8:

 

PS : je regarde LOSC-PSG, match plaisant :) J'espère un nul :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comparons ce qui est comparable car nous n'avons pas le meme age

c'est comme comparer la culture d'un gamin de 2ans a une personne de 50ans ;)

 

Sauf que le championnat de France (et les titre "officiels", donc) n'existe que depuis un peu plus de 70 ans en France, ce qui réduit vachement le différentiel d'un coup ;)

 

EDIT : Lyon perd encore des points, c'est bon ça. J'espère que Bordeaux va les enterrer la semaine prochaine, ça fermera la grosse gueule d'Aulas :)

Modifié par oMc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que le championnat de France (et les titre "officiels", donc) n'existe que depuis un peu plus de 70 ans en France, ce qui réduit vachement le différentiel d'un coup ;)

 

EDIT : Lyon perd encore des points, c'est bon ça. J'espère que Bordeaux va les enterrer la semaine prochaine, ça fermera la grosse gueule d'Aulas :)

oui mais sa se construit un club, on joue pas le titre de ligue la 1ere année :lol:

 

lyon ils ont vraiment du mal, sa fait plaisir juste pour que aulas la ferme un peu, sinon je n'ai rien contre les lyonnais :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...