Aller au contenu

Cherche anime


-MaX-

Messages recommandés

Yop persos je te conseille en anime :

 

- Shingentustan Tsukihime : un anime plein de mystère avec un scénario qui tue et une des plus belle OST de tout les temps ;)).

 

- Elfen Lied : âme sensible s'abstenir mais scénario et graphismes excellents !

 

- Darker Than Black ( science-fiction ).

 

- Fate Stay Night (plutôt genre héroic-fantasy, c'est du Type Moon, une boite qui a commencé avec les Doujins et qui ont été adapté en anime, c'est le cas pour tsukihime! à matter ! )

 

- Gundam seed/destiny et '00' : un des plus connu anime de Mécha, il ne faut pas toujours se focalisé la dessus non plus, sa ne se résume pas à des combat pendant 50 épisodes, il y plein d'autre attrait de ses animes qui valent le détour! mais bon c'est sur si vous y êtes allergique, à éviter meme si se serai surement une grave erreur à mon avis ^^...

 

- Kara No Kyoukai : 3 OAV sorti (c'est encore du Type-moon! avis persos plutôt mitigé quant à celui-ci mais bon sa vient de sortir et c'est quand même agréable à matter...)

 

- Love Hina : Tu viens de te faire plaqué par ta copine? Love Hina est l'anime qu'il te faut pour te remettre la pèche !!:DD. Une série culte à voir et à revoir (surtout quand on a le blues :)).

 

- Persona Trinity Soul : Un anime inspiré du jeu, je connaissais pas le jeu j'ai bien aimé l'anime, plutôt policier/enquête, c'est pas trop mal fichu...

 

- Kimi Ga nozomu Eien : Pareil que pour Love Hina (mais en plus réaliste cela dit :DD).

 

- Sola : Un anime vraiment à part, à voir persos j'ai bien aimer !!

 

Sans compter les classiques One Piece et Bleach qui sortent chaque semaine. Bleach sa commence vraiment à s'essouffler j'ai trouver (même hors HS) par contre One Piece c'est toujours aussi bon! je m'en lasserais jamais, vive One piece!! :P.

 

Autrement y'a aussi Code Geass s1/s2, Full Metal Panic s1/s2/fumoffu, Vampire Knight, Amatsuki, Ghost Hound ( un des anime les plus bizarres que j'ai vu mais bon sang quel traitement du son!! quel maitrise!! sa impressionne, surtout avec un bon 5.1!) et Shigofumi ( anime plutôt à part qui traite des sujets plutôt adulte et sérieux de notre société, c'est plutôt bien foutu et l'ambiance est pesante à souhait...).

 

Voilà t'as une bonne liste (gaffe y'a des animes licensiés donc attention aux téléchargement illégal mais la majeur partie sont des animes plutot récents non licensié en france donc tu ne devrais pas avoir de problèmes (en théorie...) si tu les DL. Voili voilou ciao :>.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je vous conseil Code Geass il y a aussi des mecha mais bon... je trouve le scenario pas mal et a chaque fin d'épisode j'ai une hâte envi de voir la suite :smokey:

 

EDIT : désolé jules25 je n'avais pas lu tout ton poste ...^^" enfin bref franchement je pense que les gens qui commenceront Code Geass ne seront pas déçus^^ (puis contrairement a toi je n'aime pas trop gundam Seed Destiny, j'ai l'impression que c'est du "réchauffé" de gundam seed, de nouveau personnage qui ressemble a s'y méprendre au ancien... il y a même un des personnage que je différencie grâce a la couleur de ses yeux x)

Modifié par vegeta n°1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous conseil le film Shin Angyo Onshi :) le manga est une vrai tuerie et le film reprend (a peu de choses pres..) l'ensemble des 2 premiers tomes ^^. dommage qu'il n'y ai pas eu de serie anime sur ce manga (c'est des coreen qui l'on fait mais la parrution c'est faite au japon donc c'est considéré comme un manga).. :/ c'est pourtant l'un des touts meilleur que j'ai pu lire dans le genre "histoire compliqué avec fond de magie dans l'orient medieval, perso charismatique et une dose d'action omniprésente et tres violente". donc si vous avez rien a matté ou a lire et que vous conaissez pas foncer ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...