Aller au contenu

Cherche anime


-MaX-

Messages recommandés

Moi je dis, mettez-vous à la lecture ! :D

 

Franchement, il n'y a rien de mieux que les mangas papier pour réellement apprecier une série.

Bien souvent, dans les anime issus de mangas, le scénario est découpé, sectionné ou compressé, et lorsque l'on compare les deux, on découvre (presque) toujours que le scénar est bien plus poussé dans ces pages, et le dessin plus travaillé, qu'à l'écran.

Je ne dis pas qu'il n'y a pas de bonnes adaptations, et que voir les héros s'animer ne flatte la rétine, mais je préfère de très loin découvrir une série en la lisant, et après, peut-être voir ce qu'il en est de la version animée.

 

Enfin ce n'est qu'un avis et un conseil, bien évidemment ;)

moi je regarde plus , je lis sa fait un moment et je trouve sa mieu de plus dans le mangas papier ya pas de Hors - serie :fuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu Death Note et c'est vrai que ça déchire, par contre je me suis pas (encore?) intéressé à l'anime, j'ai peur de m'ennuyer comme il n'y aura plus de suspense...

+1 pour One Piece, c'est normal qu'ils commencent les HS, ils sont en train de rattraper les scans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut .

C'est l'été et avec lui arrive les coup de soleils.

Qui dit coup de soleil dit ombre et maison donc ennuie .

Pour lutter contre cet ennuie j'ai donc décidé de matter des animes .

Ayant fini des animes cultes tel que death note , code geass , hajime no ippo , noein , FMA. Je ne trouve pas d'anime du meme calibre .

En ce moment je suis sur soul eater , vampire knight , full metal panic , et la saison 2 de code geass . Si ya autre chose que vous pouvez proposer je suis preneur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu as pas matté " full metal panic fumoffu " sa vaut le coup d'oeil , c'est tres tres con a souhait

 

sinon la j'ai regroupé les 357 ONE PIECE en vostfr , rien que pour les prendres sa te prendras un peu de temps :) ( MP moi si sa t'interesse )

 

sinon tu as GTO qui est culte :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...