Aller au contenu

Cherche anime


-MaX-

Messages recommandés

ouaip vostfr power ^^ ou sinon en Fr c`est archi nul les voix sont vide sans emotion rien .... regarde la vostfr mon ptit sniper ^'^

 

Je suis pas NoobZ je regarde Death note que j'ai fini il y a un bail :D

 

Naruto Shipudem que je regarde pus cars c'est archie nul

 

Sinon Bleach j'ai 100 episode mais putain c'est long mais bon :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis, mettez-vous à la lecture ! :D

 

Franchement, il n'y a rien de mieux que les mangas papier pour réellement apprecier une série.

Bien souvent, dans les anime issus de mangas, le scénario est découpé, sectionné ou compressé, et lorsque l'on compare les deux, on découvre (presque) toujours que le scénar est bien plus poussé dans ces pages, et le dessin plus travaillé, qu'à l'écran.

Je ne dis pas qu'il n'y a pas de bonnes adaptations, et que voir les héros s'animer ne flatte la rétine, mais je préfère de très loin découvrir une série en la lisant, et après, peut-être voir ce qu'il en est de la version animée.

 

Enfin ce n'est qu'un avis et un conseil, bien évidemment ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GAAAAAAAAANTZ !!!!

Le meilleur manga d'apres moi.

Pas de baston spatiale avec des mecs qui stransforment, ou de heros qui est trop fort, trop gentil.

 

Gantz mimique les charactères actuels de notre société (egoiste, oportuniste, pervers etc) , et les retranscrit dans ce jeu de mort , ou chacun doit survivre (un peu inspiré par Cube et Battle royale peut être.... ?)

 

Non franchement c'est jouissif, bien que un peu trop mysterieux par moment.

Au moins y a pas de truc previsible a souhait contrairement a bleach ou naruto par ex (qui m'on bien soulé :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...