dragon_boy Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 OK merci je verrai tous sa apres Hajime no ippo . J'ai de quoi tenir une bonne semaine là . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 16 juillet 2007 Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 Je sais pas si quelqu'un la dit mais Devil May Cry l'anime qui a 4 épisodes qui est excellent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragon_boy Posté(e) le 16 juillet 2007 Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 Encore un peu trop court 4 episode quand meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 16 juillet 2007 Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 devil may cry c'est une pale copie de hellssing. Ca vaut pas l'ambiance du jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 devil may cry c'est une pale copie de hellssing. Ca vaut pas l'ambiance du jeu Ouais c'est pas top mais Hellsing j'aimerais bien ecouter mais je trouve pas les episdes en fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deeper57 Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 ben il y'a toujours la vostfr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 ouaip vostfr power ^^ ou sinon en Fr c`est archi nul les voix sont vide sans emotion rien .... regarde la vostfr mon ptit sniper ^'^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 ouaip vostfr power ^^ ou sinon en Fr c`est archi nul les voix sont vide sans emotion rien .... regarde la vostfr mon ptit sniper ^'^ Je suis pas NoobZ je regarde Death note que j'ai fini il y a un bail Naruto Shipudem que je regarde pus cars c'est archie nul Sinon Bleach j'ai 100 episode mais putain c'est long mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 Moi je dis, mettez-vous à la lecture ! Franchement, il n'y a rien de mieux que les mangas papier pour réellement apprecier une série. Bien souvent, dans les anime issus de mangas, le scénario est découpé, sectionné ou compressé, et lorsque l'on compare les deux, on découvre (presque) toujours que le scénar est bien plus poussé dans ces pages, et le dessin plus travaillé, qu'à l'écran. Je ne dis pas qu'il n'y a pas de bonnes adaptations, et que voir les héros s'animer ne flatte la rétine, mais je préfère de très loin découvrir une série en la lisant, et après, peut-être voir ce qu'il en est de la version animée. Enfin ce n'est qu'un avis et un conseil, bien évidemment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 GAAAAAAAAANTZ !!!! Le meilleur manga d'apres moi. Pas de baston spatiale avec des mecs qui stransforment, ou de heros qui est trop fort, trop gentil. Gantz mimique les charactères actuels de notre société (egoiste, oportuniste, pervers etc) , et les retranscrit dans ce jeu de mort , ou chacun doit survivre (un peu inspiré par Cube et Battle royale peut être.... ?) Non franchement c'est jouissif, bien que un peu trop mysterieux par moment. Au moins y a pas de truc previsible a souhait contrairement a bleach ou naruto par ex (qui m'on bien soulé ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant