Hayate Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Si tu aimes les jolies filles, prends girls bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colas25 Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 Ou alors moi je te conseil Mai Hime te Mai Otome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 26 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2006 Bon alors deja Bleach j'aime pas du tout j'ai regarder les 20 premier episode et cest vraiment nul -un heros de la mort qui tue qui sors on sait pas trop d'ou (ichigo) -tellement qu'il est mega tout ceux qui vivent pres de lui on des pouvoirs -Même pas charismatique, du genre boulet, pareil pour les autres persos. -Une histoire beaucoup trop tiré par les cheuveux dans un milieu que j'aime pas trop. Non je n'aime pas! J'ai commandé les Get Backers, et je pense que apres je prendrais Full Metal Panic, ça a lair d'être dans mon esprit loup-phoque ( ) Merci a tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colas25 Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Est-ce que tu t'es renseigné pour Mai himet ou Mai Otome ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragon_boy Posté(e) le 14 juillet 2007 Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 Salut , je viens de finir de finir un anime extra : Death Note. Et je suis a la recherche d'un nouvel anime a matter pendant ces vacs . Mais depuis ce matin je vais de deception en deception . J'ai vu quelques animes mais aucun n'accroche autant que death note.( A part FMA) Death Note serait il LE meilleur anime du moment? Si y'en a quelques un que pouvez me conseiller , ca serait sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanogara Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 je ne dirais qu'une chose : claymore !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragon_boy Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 Merci . C'est une coincidence car je l'ai commencé ce matin meme, j'ai matté le 1er episode et c'est vrai . Il est pas mal. Encore une question : y'en aurai pas d'autre aussi bien que claymore et death note . Parceque je pense que je serai a court d'anime d'ici demain . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanogara Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 le meilleur reste a venir...l'exitation monte d'épisodes en eepisodes lol ya Hajime no ippo que j'affectionne particulierement apres je te conseille de visiter ce site, tous les animes y sont répertoriés : tu y trouveras forcement ton bonheur ! AnimeKa Network : Animes : Les animes en 'A', page 1 sur 13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragon_boy Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 Merci sanogara. Une fois a court d'episode de claymor. J'irai jeter un oeil a Hajime no ippo . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanogara Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 essaye ça aussi au cas ou Romeo & Juliette. Claymore. Nodame Cantabile. Byousoku 5 Centimeter. Seirei No Moribito. tengen toppa gurren lagann. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant