Aller au contenu

Probleme sur xbox modifié


GutterMouth

Messages recommandés

Psykos raconte des bêtises (erreur 05 ou 06 au choix au remontage du DD dans la console). C'est juste avant le relock, c'est ballot .....

 

pas grave pour ton erreur, tu vas la transformer en erreur 12 dès que tu vas débrancher le lecteur de DVD ....

 

Pour xboxhdm, tout dépand de ce que tu auras mis dans les dossier C, E et F. relis avec un peu de concentration le pdf et suis à la lettre ce qui est écrit, tu ne peux pas te tromper ....

 

Et effectivement, à un moment donné, il faut avoir gravé l'iso d'Xcalibur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse moi mais j'avais fait ça sur ma XBox (bonelle est pucée c'est peut être pour ça) et ca avait marché. Mais je lui dit jsute d'utiliser le CD Xcalibur pour copier le C et le E, après il le remets dans son dd pour refaire le lockage...

 

Enfin, bref, peut être que ca ne marche pas pour une XBox non pucée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis un peu novice.... g voulu installe unleashed sur ma XBOX par le tuto ki était dispo sur ce site (sur le HDD de la XBOX j'avais déjà enregistré des musics ke j'ecoutai avec certains jeux).

Tout c bien passé (comme dans le tuto), je peux lire les jeux gravés mais voilà une erreur ke je n'arrive à pas comprendre : (rien n'a été effacé lors de la manip) je ne peux plus accéder aux musics ke j'avais gardé sur le HDD mais par contre je peux kan même les écouter lors du lancement de UnleashedX. Le répertoire E/Music n'apparait plus dans E (les musics et le dossier apparement y sont toujours : fantômes ?).

De plus avec le tuto, y avait la possibilité de repasser sous le dash originel de la XBOX mais lors du "Loading", g une erreur 21 et un message vert incomprehensible (dans au moins 3 langues) qui apparait.

Si par hasard kelk'un avait une esquisse de reponse ou de solution, par pitié, repondez-moi.

Par avance merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...