Aller au contenu

Probleme sur xbox modifié


GutterMouth

Messages recommandés

Quand je choisi l'option pour aller en live j'ai un loading, ensuite la xbox tente de lancer quelque chose selon moi car il y a un black et ensuite ERREUR 21 + flash vert-rouge de la led...

 

Crimson Skies Road to revenge, c'est ce jeu que j'ai utiliser, car Doom 3 ne fonctionne pas il me demande de m'inscrire et puisque la xbox n'est pas connecté au net ca fait une erreur. Et splinter cell ne fonctionne pas puisque le net rentre pas sur la xbox, de plus, c'est seulement download content...

 

Sinon je n'ai pas d'autre original... seulement ces 3 la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la sa deviens plus compliquer

en premier je te conseillerai d'essailler avec un autre jeux ont ne sais jamais

apres pour le hotswap je prefere pas te dire de connerie sa remonte a loins et depuis il y a surement d'autre facon plus sur qui sont sortit

 

un conseil pour la prochaine fois laisse la save hacker dans la console si tu l'avais ta console serai surement remise en route desoler de ne pas t'aider plus pour le moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ensuite, il le mets dans une xbox pucée pour pouvoir utiliser le CD Xcalibur et le remettre au niveau.... Une fois cela fait, il le remets dans sa xbox et pourra le relocké et remettre l'exploit vu qu'après il aura de nouveau accès au dash mircosoft, non ?!?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JP33, j'ai bien lu le PDF section HOTSWAP...

 

Pour la méthode 1 du délockage, impossible je n'ai pas acces au dashboard microsoft..

 

Pour la 2ieme, je n'ai pas erreur 13 ou 16, j'ai erreur 21.

 

Donc qu'est-ce que je fais? Je devrai alors utiliser le logiciel PC pour délocker le disque dur comme propose Psykos?

 

Il y a une partie que je ne comprend pas, quand je dois décompresser le dossier Xboxhdm_XCalibur... je grave cette iso, mais ce n'est qu'un xboxhdm ??? Donc je dois graver ce xboxhdm ainsi que le .iso XCalibur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...