Aller au contenu

Probleme sur xbox modifié


GutterMouth

Messages recommandés

Bonjour

Un ami a moi m'a confié sa xbox. Il l'a fait modifié il y a quelque temps par un mec qui s'y connaissait a peine. L'exploit qu'il lui a installé n'est pas tres fameux, toujours des problemes.

Mon ami a alors formaté son E:\ en pensant que la machine booterait sur xboxdash.xbe sur C:\ ... il voulait enlever l'exploit. Cependant maintenant il n'y a plus de dashboard qui se lance au démarrage de la console... il peut seulement jouer a ses jeux sur DVD... mais aucun dashboard n'est accessible.

 

Il me l'a donc confié pour ce probleme, et a vrai dire, je ne sais vraiment pas quoi faire...

 

J'aimerais savoir comment récupérer l'EEPROM sachant que E:\ a été formaté et que les backup n'y sont plus... avec l'EEPROM je sais que je pourrais probablement fabriquer un disque avec XBOXHDM mais seulement je n'ai aucune idée de comment récupérer ce fameux EEPROM....

 

J'ai vraiment besoin de votre aide, ma mission est de remettre sa console sur pied.

J'ai encore mon ancien disque dur xbox d'origine... si je le met dans sa console pour faire un backup de son EEPROM est-ce que cela fonctionnerait? Par contre, c'est l'EEPROM de ma console qui est sur le disque dur en question...

 

Ou seulement, si il y a moins de connecter le disque dur sans E:\ sur le PC pour récupérer l'EEPROM, ou configurer pour booter sur xboxdash.xbe... ce serait super!

 

Je croise les doigts, j'espere que les plus connaisseurs d'entre-vous pourront m'aider a résoudre ce probleme.

 

Merci d'avance (les doigts croisés!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé pour les réponses, je suis du québec donc le décallage horaire. De plus je travail de jour...

 

Bon j'ai la carte mémoire, seulement comment installer la save si je ne peux acceder au dashboard microsoft... ceci est un probleme je crois a moins qu'il y ait un autre moyen..

 

Je vais tenter de faire passer un backup, si il passe je ferais avec le cd Xcalibure... j'édit suite au teste.

 

EDIT: les backup ne passent pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...