Aller au contenu

Probleme sur xbox modifié


GutterMouth

Messages recommandés

Si les backups passent pas, effectivement ca va être dur.

 

En plus, tu peux même pas mettre ton dd dans une autre XBox à cause du lockage. Essaie quand même on ne sait jamais, peut être qu'il étais délocké et tu pourras passer des backups donc le cd Xcalibur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le fait d'avoir mon disque dur a moi délocké je peux remettre sa console sur pied cest cool.

 

Je peux probablement le délocker avec XBOXHDM...

Si seulement je pourrais récuperer l'EEPROM de sa xbox ca serait vraiment simple...

 

Donc si j'ai bien compris psykos, un disque dur XBOX délocké pourrait m'etre utile?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, essaie de mettre le DD dans une autre XBox pucée comme ça tu pourras une récupérer le EEPROM.BIN mais aussi mettre le CD Xcalibur à la seule condition que le disque dur ne soit pas locké. Sinon j'avais vu sur meta qu'il y avait un site pour délocké les DD. A voir aussi.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GutterMouth peux tu par exemple charger une sauvegarde d'un jeu par exemple?(vu que tu dis qu'il peut booter les jeux originaux)si tu peux par exemple y charger une save d'un jeu donc tu peux via cette methode là http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=142y mettre une des saves hackées pour y implementer un ndure(en ayant bien sur l'un des jeux cités pour y charger la save hackée)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dante, je ne peux acceder a aucun dashboard.. je ne peux donc pas copier la save hackée. C'est comme cela que je procede habituellement, avec Splinter Cell...

 

Psykos: As tu un tuto, ou des références que ce soit pour downloader le CD XCalibure et ce que je devrais faire pour remettre le disque dur sur pied?

 

Si je le met dans la xbox pucée d'un autre ami, je pourrai faire un backup de l'EEPROM pour la console qui a un probleme?

SI c'est seulement ca, je peux alors par la suite créer un disque avec XBOXHDM en incluant le bon EEPROM...

 

Merci a vous de m'éclaircire un peu et de bien vouloir m'aider! C'est apprécié

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JP33

 

https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=534360

 

Avec ce tuto? Je serais en mesure de faire quelque chose? En mettant le CD XCalibure a la place de XBOXHMD?

 

Donc mettre le disque dur délocké dans une XBOX pucée ne me permettrait pas d'avoir l'EEPROM dont j'ai besoin?

 

Je suis vraiment perdu, mais je me retrouve peu a peu. Désolé des questions multiples!

 

Ou downloader XCalibure? Sur gueux je suppose? ou xbox-hacks?

 

J'aimerais des précisions un peu pour etre sur de ne rien foirer...

 

Je récapitule...

La xbox fonctionne, lit les jeu originals. Je n'ai acces a aucun dashboard donc impossible de copier une save hackée. E:\ a été formaté par mon ami, ne sachant pas trop ce qu'il fesait...

 

Donc impossible de récupérer l'EEPROM en mettant le HDD délocké dans une xbox pucée, je dois obligatoirement faire un hotswap?

Le plus facile serait? Autre que poser une puce sur la xbox en question...

 

MERCI BEAUCOUP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je le met dans la xbox pucée d'un autre ami, je pourrai faire un backup de l'EEPROM pour la console qui a un probleme? 

 

ben le problème c'est qu'il fera le backup de l'eeprom de la console xbox pucée.........mais bon trêve de bavardage sans eeprom c'est vraiment la me*de donc pour t'en sortir,prend les conseils de jp33

 

Edit:Tiens voilà le lien ou dl Xcalibur(qui passe en 2.3 )et si tu es perdu,ne t'inquiète pas y'a un pdf ou tout est expliqué http://gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=4777

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dante, sans probleme! EN autant que la console se remet sur pied.

 

Bon pour le hotswap... simplement je fais comme sur le tuto mentionné sauf que je remplace le CD de xboxhdm par celui de xcalibure??? Simplement cela?

 

Il me faut simplement quelque petite précision sur le sujet et je serai bon pour commencer.

 

regardez le tuto que j'ai donné, donnez moi votre avis si c'est bien comme ca que je dois faire... avec le CD XCalibur...

 

Merci beaucoup a vous tous, j'espere réussir, cela ne m'a pas l'air trop compliqué...

 

Donc demain je me lance sur le Hotswap, mais avant j'ai vraiment besoin d'un peu d'aide et d'avis de votre par, sans obligation bien sur!!!

 

merci!!

 

EDIT: J'ai oublié de demander... dois-je délocker le disque dur pour faire le hotswap avec xcalibur ou je peux y aller comme c'est deja? merci

 

Ca va etre long a downloader, mais il le faut!! LOLLLL

c'est un gros fichier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...