BIGben69 Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Très pratique ce pti kit MaPomme merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurionson Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 J'ai pas de prob avec le hdloader, ni avec le elflauncher, mais comment je fais partir SMS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 J'ai pas de prob avec le hdloader, ni avec le elflauncher, mais comment je fais partir SMS ? beh tappuye OK avec ton telephone Vraiment naze celle la, je sors tres vite ------>[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 19 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 . "comment je fais partir SMS ?" Si faire partir = virer Après avoir appuyé sur OK sur ton téléphone, tu demandes à LaunchElf de détruire le dossier mc0:/SMS/ avec son contenu, et tu supprimes la touche qui est affectée à SMS dans les réglages de LaunchElf. Si faire partir = faire démarrer Tu appuies sur la touche qui lui est affectée dans LaunchElf (carré, selon mes réglages par défaut) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurionson Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 ... SMS: en version 1.7.5. le truc pour lire les divx et les mp3 ! je comprends pas le menu du cd ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 19 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 . L'explication est dans le kit: SMS n'est pas sur le CD de boot, parce que j'ai trouvé qu'il ne marchait bien qu'en carte mémoire. Si tu veux avoir SMS, il faut l'installer avec une des autres fonctions du kit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zitezitoun Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 dsl mais je trouve pas le mot de passe. pouvez-vous m'aider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 19 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 . "dsl mais je trouve pas le mot de passe. pouvez-vous m'aider?" Y a rien de caché, mais y a des gens qui ont du mal, je ne sais pas pourquoi. Lis bien tous les messages de la première page de ce topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Les fameux mot de passe de MaPomme. Une fois qu'on a compris le truc c'est bon. Il suffit de réfléchir un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zitezitoun Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 justement je n'ai pas compris le truk ..... je comprends pas a quoi sert ce mot de passe. les gens comme moi qui ne le deviennerons pas vont ce décourager. à la limite passer le moi en PV svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant