C_RYU Posté(e) le 25 mars 2007 Partager Posté(e) le 25 mars 2007 franchement c'est quoi le code de l'archive j'ai tapé metagames et c'est pas ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 25 mars 2007 Partager Posté(e) le 25 mars 2007 Mais on t'a dit!!!! Mot de passe: Mes excuses, mais l'accès aux mots de passe est désormais un privilège réservé aux membres Premium je désespère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C_RYU Posté(e) le 25 mars 2007 Partager Posté(e) le 25 mars 2007 c tout ça ????? WHAHAHAHA aah putain tu m'entonne que je n'avais pas trouvé merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit_XVI Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 pour la ps2 , ça passe ce genre de CD http://www.tdk-europe.com/index.php?id=33&WYSESSID=hhod176348m6ue7vbsgjbvvhs2 ?? j'ai le swap magic 3.3 , bref c'est juste pour les mises à jour ou l'installation de la faille ps1 , kit de ma pomme ect... est ce que ça passe selon vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 https://preprod.metagames.fr/forums/showpost.php?p=537297&postcount=3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit_XVI Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 mouais , je voulais en fait juste savoir si le cd HC-R90 de 800(voir lien) passe sur ma ps2 avec mon magic swap CD 3.3 comme passerait un CD-R ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teddytonton Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 ca serait pas mal d'incorporé HDLoader dans un launchELF qlq1 aurait une idée pour le faire ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 teddytonton faut lire les news du site!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teddytonton Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 oui c pour la version freeHDLoader mais je parlais pour HDLoader 0.8b Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit_XVI Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 merci mapomme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant