BIGben69 Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Mdr y'en a qui ont des problemes d'yeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BIGben69 Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 MaPomme tu sais que je suis allé jusqu'à recopier ce qu'il y a écrit tout petit en chinois sur la photo du bébé ! Puis après j'ai ouvert mes yeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 19 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 . "MaPomme tu sais que je suis allé jusqu'à recopier ce qu'il y a écrit tout petit en chinois sur la photo du bébé ! Puis après j'ai ouvert mes yeux" Bravo! Tout ça n'est qu'un jeu, après tout. Surtout qu'effectivement, il suffit de lire ce qui est écrit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zitezitoun Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 c'est quoi ce mot de passe de malade !!! faut avoire le cerveau à l'envert pour le trouver ^^ looool ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 21 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 . Mais non, il suffit d'avoir les yeux à l'endroit. Regarde bien, après "Mot de passe:", qu'est-ce qui est écrit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tioseb Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 HDLoader: en version 0.8b.de ton kit sait un elf merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tioseb Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 je nait pas fait attention je voulait savoir si ton HDLoader: 0.8b.de ton kit sait un elf merci a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 7 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2006 . " je nait pas fait attention je voulait savoir si ton HDLoader: 0.8b.de ton kit sait un elf merci a toi" Plusieurs, même. Télécharge et regarde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouviere Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 salut mapomme Je voudrais savoir si pour un dd il faut hdadvance ou si ton kit suffit? J'ai une ps2 v3 + swap magic + probreaker Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 7 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2006 . Mon kit suffit. Tu peux choisir trois formules: - le CD ou DVD de boot - la faille PS1 - la "faille Swap Magic" Je te conseille d'installer... les trois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant