MaPomme Posté(e) le 15 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 . "les modes pour les jeux avec 0.7c restent les meme avec 0.8b?" Oui, rien à changer aux flags des jeux existants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurionson Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 est-ce que je peut seulment graver la mise à jour et pas l'original ou il faut les deux (il ne me reste qu'un cd-r...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 16 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 . "est-ce que je peut seulment graver la mise à jour et pas l'original ou il faut les deux (il ne me reste qu'un cd-r...)" Attends d'avoir ce qu'il faut sous la main, pas d'aventure. En attendant, lis les instructions du kit et de la mise à jour pour voir comment ça marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Mapomme vu que t'es de bonne humeur today, ce qui aurait tendance à énerver les autres! As-tu vu que tu avais fait une faute dans le fichier "MC-Mini.ini" Si tu as pu faire une telle erreure, peut-être en as-tu fait d'autres? Mais là il n'y a que toi qui peut le savoir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 16 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 . J'ai pas vu la faute, mais si tu me dis laquelle, je la corrige. Cette mise à jour a déjà été mise à jour, ça peut se refaire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 ça concerne le nom d'image à utiliser pour le patch! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 16 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 . Tu as raison. Il faut renommer le fichier "MainMiniNormal.bmp" en "MainMini.bmp" et le fichier "SplashMiniNormal.bmp" en "SplashMini.bmp". Merci. Je vais mettre un erratum dans le premier message. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 C'est ce que j'ai fait dans l'ini (ensuite ça m'a donné l'idée de créer mes images...) Pour le reste, y'a quelque part une explication des lignes de code de tes fichiers ini? (pas taper si c'est encore une question idiote de ma part) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 18 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 . Je rappelle, parce que pas mal de gens le recherchent, que cette mise à jour contient un CD et un DVD prêts à graver qui bootent sur un LaunchElf à jour et permettent de lancer un HDLoader à jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 En faisant un swap sans doûte non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant