Legend_Dante Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Dans ton kit Mapomme tu as mis dans le dossier faille PS1 HDLMDMA.ELF qui est bien le Hdloader MDMA 0.8b Mais dans le dossier HDL le HDL.elf est un Hdloader MDMA 0.8b aussi. Quelqu'un pourrait mettre le hdloader 0.8b dans le pack? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 14 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 . Je suis bien capable d'une bêtise pareille, je vais vérifier. Essaie celui qui est dans /FAILLESWAP/HDL/: si j'ai pas fait deux fois la même bêtise, ça devrait marcher. Sinon, regarde bien le dossier VOTRE_HDLOADER, tu peux vraiment t'en faire un très facilement (CD-Mini en l'occurrence). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 14 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 . Voilà, j'ai corrigé ma bêtise. Tu retournes au premier message, et tu retélécharges. Merci, Legend_Dante ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 kid, utilise un clavier virtuel pour rentrer les accents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Il faudrais que tu achètes un clavier Azerty et installer la langue francaise dans le Panneau de configuration/Options Régionales Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legend_Dante Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 C'est à moi de te remercier Mapomme pour ton super boulot de qualité Tu en auras aidé des personnes dans la communauté metagames! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 un petit truc dans les hdloader y en a un dont l'extension n'est pas bonne il est en .EL; changez le en .ELF on ne sais jamais au cas ou des boulet de premiere poserai cette question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GutterMouth Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Hdloader 0.8b c'est la suite du 0.7c ? Plus de compatibilité? Quelles différences? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 14 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 . "Hdloader 0.8b c'est la suite du 0.7c ?" Oui, c'est sa mise à jour. "Plus de compatibilité? Quelles différences?" Fais un peu de recherches sur le forum, on en a beaucoup causé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GutterMouth Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 bon il serait temps que je me mette a jour coté hdl. J'utilise encore 0.7c et 0.8a pour GTALCS seulement. Je pourrai alors utiliser qu'un seul! J'aurais une petite et derniere question... les modes pour les jeux avec 0.7c restent les meme avec 0.8b? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant