Yusenken Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 eh ben fallait être patient :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 eh ben fallait être patient :lol: et bien tu as de la chance, moi j' ai un beau message: You don't have permission to access /upload/PDF/tem1193957320.pdf on this server. Apache/1.3.37 Server at Simm's Club :: -=LAN=- :: Port 80 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 nan mais j'ai pas pris j'ai tout ce qu'il me faut pas besoin de ça c'est juste que ça été annoncé il y plus d'un an:drink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 autant pour moi,j' ai cru que tu me disais d' attendre la page plus longtemps...lol. donc FAKE pour de bon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 bon sang ça a mis du temps à venir ! je liraisça plus tard ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Wily Posté(e) le 2 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Navré pour la lenteur mais les images sont encore hébergé surun serveur privé et donc avec un upload... heu privé... Dès que je ferais le changement tout sera plus rapide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 franchement, on voit que tu t'es donné du mal à faire le guide, mais on est complètement noyé sous les informations... si bien que je sais même pas où tu veux en venir entre les programmes sur hdd et les cartes mémoires... c'est beaucoup trop confus, je pense que tu devrais faire un truc en parallèle plus simple qui va droit au but avec : il vous faut tel éléments: ça va vous permettre de faire ça: si vous l'installez comme ça: les raisons du pourquoi du comment c'est comment dire .... optionnel au néophyte ! de plus une comparaison très brêve sur ce que propose ta méthode par rapport aux hd loader et memor32 serais la bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant