Aller au contenu

J'ai vu un truc de fou...


Dr.Wily

Messages recommandés

je me poser une question , si le port de la play 2 18000 jap c'est du pcmcia , pourquoi ne pas brancher un micro drive ?

 

c'est la meme norme ce port non ? il ya pas un lien entre le port compact flash , et le pcmcia n ou un genre d'adapteur ?il me semble que c'est pas le meme nombre de broche mais la meme norme

 

ce serait bien

 

http://www.grosbill.com/index.php3?id=1603&site=kelkoo regarder ca ,si queleque est bon pour tester ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je certifie qu'elle n'a pas de puce. Et qu'elle boot sur une memory card sans aucun CD dans le lecteur. Je suis sur le dossier en ce moment. Il sera publier dans la semaine qui vient.

 

Ce que j'espère avec ce dossier, c'est qu'il fournisse assez d'informations technique pour que quelqu'un, un jour, puissse faire fonctionner un loader sur les premières version de PS2...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Mais tu penses bien que sony à fait évoluer le bios de ses consoles justement pour cela!

 

Essaie de trouver une V10 ou V11 jap, tu verras que la faille PS1 ne fonctionne plus dessus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Q: je me poser une question , si le port de la play 2 18000 jap c'est du pcmcia , pourquoi ne pas brancher un micro drive ?

 

R: Sa ne marchera pas vue qui faudra développer un module de cette carte pour la PlayStation 2.

 

Exemple :

Pour faire marcher ton Stick USB, il te faut deux modules, le USBD pour les ports USB de la PlayStation 2, et un module USB_MASS pour initialiser ton stick, et lire la partition FAT16/FAT32.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dossier avance, et je doit dire que ce que j'ai trouver est assez explosif. Je ne sais pas si ca sera exploitable dans le futur.

 

Mais je noterais tout les détails au cas quelqu'un de compétent passerais dans les parages.

 

POur fair monter la sauce je peux d'ore et déja vous dire que le HD Loader n'a rien inventer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le HDloader on est au courant,

 

tu sais ca s'appelle le BB navigator, que toutes les grosses ps2 jap avec dd officiel (externe ou interne) ont!

 

au us ils ont juste eu le navigateu 2.0 et en france... que dalle! (bah oui le seul hdd officiel dispo c'est celui du kit linux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...