iori01 Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 ben ca serait bien si on pouvait faire quelque chose de sympa avec ton dossier dr.willy. perso j'ai une scph-10000 avec messiah 2 pro inside et mise a part le faite qu'elle soit la premiere sorti , j'aimerai bien qu'elle puisse faire quelque chose que les autre play ne peuvent pas faire.car aujourd'hui je peut pas mettre de disque dur dedans alors presque toute les autre play 2 le peuvent.merci sony de sortir des prototype comme premiere console : -PS2 SCPH-10000 : lecteur DVD pas o top de sa forme ( mais qui fonctionne somme toute encore assez bien ) -PSP 1000K : bouton carré qui marche pas terrible ( heuresement que le firmware est un 1.5 ) so, wait and see ( en esperant que c pas de l'enfume !!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iori01 Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Alors Dr.Willy, on est perdu dans ses dossiers ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 nan... je crois que c'etait du vent mais c'est pas cool no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Laisse lui le temps, il est très occupé, tout le temps T'inquiète, il est encore en vie, il m'a rendu mon Freeloader GC la semaine dernière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindewell Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Une chose simple que tu pourrais faire est de copier le contenu de la memory card sur une clé USB et de nous faire partager ça via rapidshare. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trickster Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 ouais alors Dr.Willy des news?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unclejun Posté(e) le 6 août 2006 Partager Posté(e) le 6 août 2006 Dr.Wily> Félicitations pour ton achat, n'oublie les photos! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoc Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 Non mais c'était un fake... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Wily Posté(e) le 1 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Eh non ! Ce n'était pas un fake J'avais promis un dossier une méthode de boot ultime sans aucune manipulation complexe et intégré à la PS2. Ce dossier est donc terminé et je vous invite à le lire à cette adresse : http://www.asso-sc.com rubrique article puis hardware console. Cette article est plus particulièrement destiné aux possesseurs de PS2 SCPH-10000 (V0) et PSTwo. Le tuto présent dans le dossier concerne les PS2 V0 et les PSTwo (même si ce n'est pas préciser pour ces dernières). Amusez-vous bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 impossible de choper le pdf. la page charge indéfiniment quelque soit le navigateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant